Page 2 sur 2
Posté : 09.12.2007 - 14:11
par Jack Sparrow
Concernant Studio Magazine, c'est clair que leur TOP laisse perplexe... Le pb de ce mag', c'est que depuis le départ de Jean-Pierre Lavoignat, c'est + un journal people-paillettes qu'autre chose...
Posté : 12.12.2007 - 01:02
par karras
Les tops 10 des critiques de
Time magazine :
Richard Corliss:
1. No Country for Old Men
2. The Lives of Others
3. Killer of Sheep
4. Atonement
5. Sweeney Todd
6. Persepolis
7. No End in Sight
8. In the Valley of Elah
9. Waitress
10. Beowulf
Richard Schickel:
1. Michael Clayton
2. No Country for Old Men
3. Before the Devil Knows You're Dead
4. After the Wedding
5. Black Book
6. Breach
7. The Savages
8. In the Valley of Elah
9. There Will Be Blood
10. Dan in Real Life
Posté : 14.12.2007 - 19:36
par karras
Le magazine
trois couleurs publié par MK2 proposse son top 10 :
01
La nuit nous appartient
02
Paranoid Park
03
La graine et le mulet
04
Les promesses de l'ombre
05
Persepolis
06
Les chansons d'amour
07
4 mois 3 semaines 2 jours
08
Still Life
09
Boulevard de la mort
10
La France
Posté : 15.12.2007 - 10:20
par karras
Le guide culturel canadien
Hour publie son top 11 :
01 -
No Country for Old Men (Coen bros.)
02 -
Juno (Jason Reitman)
03 -
3:10 to Yuma (James Mangold)
04 -
Eagle vs. Shark (Taika Waititi)
05 -
Into the Wild (Sean Penn)
06 -
I'm Not There (Todd Haynes)
07 -
Taxidermia (György Pálfi)
08 -
Lars and the Real Girl (Craig Gillespie)
09 -
Away From Her (Sarah Polley)
10 -
Eastern Promises (David Cronenberg)
11 -
Sharkwater (Rob Stewart)
Posté : 15.12.2007 - 11:54
par karras
l'hebdomadaire
Baltimore City Paper propose un top 10 :
01 -
No Country for Old Men (Joel and Ethan Coen, United States)
02 -
I'm Not There (Todd Haynes, United States)
03 -
Zodiac (David Fincher, United States)
04 -
The Host (Bong Joon-ho, Korea)
05 -
The Wind That Shakes the Barley (Ken Loach, Ireland/United Kingdom)
06 -
Syndromes and a Century (Apichatpong Weerasethakul, Thailand)
07 -
Atonement (Joe Wright, United Kingdom)
08 -
Into the Wild (Sean Penn, United States)
09 -
The Lives of Others (Florian Henckel von Donnersmarck, Germany)
10 -
Away From Her (Sarah Polley, Canada)
Posté : 15.12.2007 - 11:59
par BaNDiNi
Une chose est sûre : j'en peux plus d'attendre No Country For Old Men...
Posté : 15.12.2007 - 12:17
par karras
Stephen King, l'ecrivain et chroniqueur de
Entertainment Weekly propose son
top 10 :
01.
No Country for Old Men
02.
Gone Baby Gone
03.
the Lives of Others
04.
Breach
05.
Children of Men
06.
Little Children
07.
3:10 to Yuma
08.
The Lookout
09.
28 Weeks Later
10.
In the Valley of Elah
Posté : 15.12.2007 - 12:25
par karras
Le top 10 de Peter Travers le critique ciné du magazine
Rolling Stone
1.
No Country for Old Men
2.
Atonement
3.
Into the Wild
4.
Eastern Promises
5.
Sweeney Todd
6.
American Gangster
7.
There Will Be Blood
8.
Before the Devil Knows You're Dead
9.
I'm Not There
10.
Knocked Up/ Juno
Posté : 19.12.2007 - 00:36
par karras
Le top 10 de
MonsieurCinema.com
01-
La Nuit nous appartient
02-
De l'autre côté
03-
Les Chansons d'amour
04-
Persépolis
05-
I'm not there
06-
Sunshine
07-
Zodiac
08-
Bug
09-
Irina Palm
10-
La Môme
Posté : 19.12.2007 - 23:55
par karras
le top 10 de
Ciné Live:
01.
La môme
02.
Persepolis
03.
I'm not there
04.
99 F
05.
Control
06.
Once
07.
L'ennemi intime
08.
Lettres d'Iwo Jima
09.
4 mois, 3 semaines, 2 jours
10.
Zodiac
Posté : 19.12.2007 - 23:59
par karras
Le top 15 de
Telerama
01.
De l'autre côté (Fatih Akin)
02.
Les chansons d'amour (Christophe Honoré)
03.
Les climats (Nuri Bilge Ceylan)
04.
La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck)
05.
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino)
06.
Persepolis (Marjane Satrapi & Vincent Parronaud)
07.
Les promesses de l'ombre (David Cronenberg)
08.
4 mois, 3 semaines, 2 jours (Cristian Mungiu)
09.
Jesus camp (Heidi Ewing & Rachel Grady)
10.
Paranoid Park (Gus Van Sant)
11.
Angel (François Ozon)
12.
La fille coupée en deux (Claude Chabrol)
13.
Zodiac (David Fincher)
14.
Le fils de l'épicier (Eric Guirado)
15.
La question humaine (Nicolas Klotz)
Posté : 24.12.2007 - 15:57
par karras
Le top 2007 des
Inrockuptibles:
1.
La graine et le mulet (Abdellatif Kechiche)
2.
Les promesses de l'ombre (David Cronenberg)
3.
Les chansons d'amour (Christophe Honoré)
4.
Les amours d'Astrée et de Céladon (Eric Rohmer)
5.
Still life (Jia Zhang-ke)
6.
Avant que j'oublie (Jacques Nolot)
7.
Bug (William Friedkin)
8.
Paranoid park (Gus Van Sant)
9.
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino)
10.
La nuit nous appartient (James Gray) et
Syndromes and a century (Apichatpong Weerasethakul)
12.
Zodiac (David Fincher)
13.
I'm not there (Todd Haynes)
14.
I don't want to sleep alone (Tsai Ming-liang)
15.
Ne touchez pas la hache (Jacques Rivette)
16.
Le dernier des fous (Laurent Achard)
17.
La fille coupée en deux (Claude Chabrol)
18.
La France (Serge Bozon)
19.
Supergrave (Greg Mottola)
20.
Tout est pardonné (Mia Hansen-love)