Toy Story 3 - Pixar - 2010

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Tu es allergique à l'animation, je ne sais plus ?

Si pas c'est une grande erruer que de rater cette trilogie ;-)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Arf putain mais alors t'es un malade fonce acheter ces toy story ou je descend te botter les fesses jusqu'en corse (je ne dis pas quand)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je pense effectivement que quand le trois sortira j'investirais dans la trilogie en Blu Ray, c'est un des rares films ou je suis prêt à un réachat
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Rhâââ, Pixar for ever !
:D

C'est magnifique, joyeux, triste, rigolo.
Comme Nono, Je pense que le film repose beaucoup sur le comique de Buzz. Mais pas que lui ! Ken et Mr Patate sont tout aussi énormes !!!
Le défilé de mode et la danse espagnole sont LES GRANDS MOMENTS du film. A mourir de rire. J'en pleurais.
:lol2:

Alors comme tout le monde me demande si c'est le meilleur Pixar, je réponds non (Wall-e reste le top du top pour moi ; et Toy Story 2 reste quand même au dessus). Mais ça n'en fait pas pour autant un film "moyen". C'est vraiment pour "le plaisir" (-hum !-) de comparer des produits exceptionnels par leur fraîcheur et leur qualité.
:)


Et fait chier le cinéma qui c'est encore une fois cru obligé de zapper le petit court métrage Pixar d'avant film !
:x
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je voulais le voir hier, quand j'ai vu la file d'attente avec un nombre impressionnant de gamins de l'age de ma fille, j'ai rebroussé chemin...
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :je voulais le voir hier, quand j'ai vu la file d'attente avec un nombre impressionnant de gamins de l'age de ma fille, j'ai rebroussé chemin...
Tu as bien fait,

et je plussois Boubout, Toy Story 3 est très bon, mais le 2 lui reste supérieur. Pour le meilleur Pixar ? Mmmmh difficile Wall-E est bon mais je lui préfèrerais un Ratatouille ou un monstre et Cie...

Par contre question émotion, en 2mn on vous fait pleurer, La Haut tiens la tête...
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

EXCELLENT :!:
Toujours aussi bon. Humour et émotions ....
8.5/10
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre