JOJO a écrit :POUR TOI Popoa !popoa a écrit :c claire que si je dois voire le film c'est uniquement pour la blonde qui fort bien elle a l'air
( et un peu pour moi aussi ...)
C'est pour moi
Modérateur : dino VELVET
yepPp79 a écrit :C bien...
En quotant on la remet et c'est un vrai plaisir des yeux
vince a écrit :Là j'ai envie de pousser un énorme coup de gueule,j'ai vut le film hier soir et je voulais crier au plagiat marketting dans toute la salle (salle de merde au passage ) bref,les plans sont photocopiés de l'original,l'histoire des cheveaux est assez pathétiques (mon bon faut bien américaniser le tut quand même),et les effets de peurs sont moins réussis quand dans les premier (faut le faire quand même.....)De plus,on rajoute quelques jolis plans du beau cul de la chère Naomi Watts (on fait dépasser son string une ou 2 fois)une scène dans la douche sans le moindre téton qui dépasse (et surtout on attend avec impatience l'interminable scène de baise entre elle et son ex mais qui n'arrive malheuresement pas )Ce que je veut dire par là ,c'est POURQUOI Hollywood se résigne t-il a se faire des $$$ sur le dos d'un film jap',POURQUOI ne pas le ressortir telle qu'elle aux USA Je ne comprends pas cette envie marketting de photocopier un film avec la sauce américaine par dessus Le film se reconnait par coeur (d'accord c un remake) mais on y rajoute quelques innovations (certes il y en a ici mais non ça ne suffit pas)la p'tite fille est risible (Sadako reviens-nous stp)!!!Mais il subsiste quand même une belle photographie dans le film et une belle performance de Naomi Watts (surtout physique )
Voilà mon coup de gueule a 7 euros50 cents
Merci
PS:Vivement Dark Water le vrai
PS2:et quand je repense qu'ils vont nous remaker Ring 2 et Kairo 2,j'ai peur
The Starkiller a écrit :Je n'ai pas vu l'original, mais ce remake m'a bien emballé !!The Starkiller a écrit :Ce soir je me fais ça : (enregistré hier soir - jamais vu ! )
La scène du cheval sur le ferry