Le Cercle

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

JOJO a écrit :
popoa a écrit :c claire que si je dois voire le film c'est uniquement pour la blonde qui fort bien elle a l'air :D
POUR TOI Popoa ! :wink:
( et un peu pour moi aussi ...)
Image
:wink:

:cadeau: C'est pour moi 8)
Image
Image Image
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

JOJO a écrit :
popoa a écrit :c claire que si je dois voire le film c'est uniquement pour la blonde qui fort bien elle a l'air :D
POUR TOI Popoa ! :wink:
( et un peu pour moi aussi ...)
Image
8) rien à jeter

quoi qu'en cherchant un peu, elle a un truc noir sur elle inutile.... non ?
Image Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C bien...
En quotant on la remet et c'est un vrai plaisir des yeux 8)
Image
Image Image
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

C'est vrai qu'elle est jolie :love:
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars

Message par pologeof »

Pp79 a écrit :C bien...
En quotant on la remet et c'est un vrai plaisir des yeux 8)
yep
en voyant le film aussi c un plaisir pour les yeux ;)
bon peti moment bien qu'ayant vu l'original je connaissais l'histoire par coeur...
mais c un bon remake, et j'espere que la suite americaine sera meilleure que la suite nippone...
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

yep si elle me file sa cassette je suis pret à la regarder en boucle, et même déscendre au fond du puits avec elle :D
Modifié en dernier par popoa le 08.02.2003 - 15:25, modifié 1 fois.
Image Image Image
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

popoa a écrit :, et mettre déscendre au fond
:eek:
:oops:
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

NICOLAS mag 2 a écrit :
popoa a écrit :, et mettre déscendre au fond
:eek:
:oops:
euh faute ortho

fallait lire "et même descendre au fond"
Image Image Image
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Là j'ai envie de pousser un énorme coup de gueule,j'ai vut le film hier soir et je voulais crier au plagiat marketting dans toute la salle (salle de merde au passage :evil: ) bref,les plans sont photocopiés de l'original,l'histoire des cheveaux est assez pathétiques (mon bon faut bien américaniser le tut quand même),et les effets de peurs sont moins réussis quand dans les premier (faut le faire quand même.....)De plus,on rajoute quelques jolis plans du beau cul de la chère Naomi Watts (on fait dépasser son string une ou 2 fois)une scène dans la douche sans le moindre téton qui dépasse (et surtout on attend avec impatience l'interminable scène de baise entre elle et son ex mais qui n'arrive malheuresement pas :twisted: )Ce que je veut dire par là ,c'est POURQUOI Hollywood se résigne t-il a se faire des $$$ sur le dos d'un film jap',POURQUOI ne pas le ressortir telle qu'elle aux USA :?: :!: :?: Je ne comprends pas cette envie marketting de photocopier un film avec la sauce américaine par dessus :?: Le film se reconnait par coeur (d'accord c un remake) mais on y rajoute quelques innovations (certes il y en a ici mais non ça ne suffit pas)la p'tite fille est risible (Sadako reviens-nous stp)!!!Mais il subsiste quand même une belle photographie dans le film et une belle performance de Naomi Watts (surtout physique :P )
Voilà mon coup de gueule a 7 euros50 cents
Merci
PS:Vivement Dark Water le vrai
PS2:et quand je repense qu'ils vont nous remaker Ring 2 et Kairo 2,j'ai peur :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

vince a écrit :Là j'ai envie de pousser un énorme coup de gueule,j'ai vut le film hier soir et je voulais crier au plagiat marketting dans toute la salle (salle de merde au passage :evil: ) bref,les plans sont photocopiés de l'original,l'histoire des cheveaux est assez pathétiques (mon bon faut bien américaniser le tut quand même),et les effets de peurs sont moins réussis quand dans les premier (faut le faire quand même.....)De plus,on rajoute quelques jolis plans du beau cul de la chère Naomi Watts (on fait dépasser son string une ou 2 fois)une scène dans la douche sans le moindre téton qui dépasse (et surtout on attend avec impatience l'interminable scène de baise entre elle et son ex mais qui n'arrive malheuresement pas :twisted: )Ce que je veut dire par là ,c'est POURQUOI Hollywood se résigne t-il a se faire des $$$ sur le dos d'un film jap',POURQUOI ne pas le ressortir telle qu'elle aux USA :?: :!: :?: Je ne comprends pas cette envie marketting de photocopier un film avec la sauce américaine par dessus :?: Le film se reconnait par coeur (d'accord c un remake) mais on y rajoute quelques innovations (certes il y en a ici mais non ça ne suffit pas)la p'tite fille est risible (Sadako reviens-nous stp)!!!Mais il subsiste quand même une belle photographie dans le film et une belle performance de Naomi Watts (surtout physique :P )
Voilà mon coup de gueule a 7 euros50 cents
Merci
PS:Vivement Dark Water le vrai
PS2:et quand je repense qu'ils vont nous remaker Ring 2 et Kairo 2,j'ai peur :roll:

Tu poses la question mais tu connais déja la réponse, meme si l'original est meilleur, il n'aura jamais autant de succés que l'US, énormément de gens sont réfractaires au cinéma asiatique, je trouve que ce remake n'est pas honteux, peu innovant c clair, mais il n'a pas transformé Ring en Souviens toi l'été dernier bis, je pense que ca a rapporté également bcp d'argent à Nakata, en tout cas certaineemnt plus que si ils avaient sortis son film aux USA, donc tant mieux, ca lui permettra sans doute de nous faire de nouveaux films bien flippant pour ceux qui aiment le cinéma asiatique.
Ring US, est une mise à niveau plus claire que l'original, je ne dis pas que c bien, je dis juste qu'il n'y pas de koi crier au scandale ( pour une fois )
Pour le remake du 2, pas grand chose a craindre l'original est pas trés bon, et ils n'ont pas l'intention de faire une photocopie ce coup-ci
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Ouais et cette triste manie n'est pas près de faiblir puisque outre le Kairo de Kioshy Kurosawa qui va devenir le Pulse de Wes Craven,Cure va être aussi américanisé .
De Nakata ,Ring donc plus les séquels mais aussi Chaos(avec De Niro et Benicio Del Toro),Don'y look up,et le même pas encore sorti Dark Water ,vont eux aussi être remakés .... :eek: :o :?
Sacré effet de mode ....
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Tout a fait d'accord mais il reste un MAIS.....M'enfin si ça permet a Nakata de mieux travailler et à un rythme plus régulier tant mieux :twisted:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe

Message par The Starkiller »

Vu cette semaine :wink:
The Starkiller a écrit :
The Starkiller a écrit :Ce soir je me fais ça : (enregistré hier soir :wink: - jamais vu ! :oops: )

Image
Je n'ai pas vu l'original, mais ce remake m'a bien emballé !! :eek:

La scène du cheval sur le ferry :eek:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Putain encore un thread ramené d'outre tombe (3 ans et quelques !!! :eek: ) qui fait se rendre compte combien d'entres nous sont partis ...paix à leur ames ... :roll:
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Je me suis résolu à l'enregistrer lors de son passage TV, plus qu'à le voir.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre