Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal - 2008
Modérateur : dino VELVET
Tiens, Harrison a réussi à caser (imposer ?) sa Calista chérie...
Je ne veux pas présumer du résultat final mais... 64 ans... heu...
J'ai beau être un inconditionnel d'Indiana Jones : je suis un poil inquiet...
Je ne veux pas présumer du résultat final mais... 64 ans... heu...
J'ai beau être un inconditionnel d'Indiana Jones : je suis un poil inquiet...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Je pense que la problématique n'est pas la meme.BouBout a écrit :Pourquoi Spielberg a fait de Jurassic Park II une purge ???creepers a écrit :pourquoi Sielberg fera de cet Indy une purge ???
je pense
Spielberg a assumé de faire une suite à la va-vite à Jurassic Park, car il voulait de l'argent pour d'autres films, et que cette suite lui été réclamée par pas mal de gens.
Là, c'est plus de 15 ans après, ca sent plus la chouette bande de potes qui a envie de se retrouver pour faire comme au bon vieux temps (genre les bronzés)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- dino VELVET
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Spiellou n'étant pas un réalisateur de gros nanards qui tachent et les acteurs prévus n'étant pas non plus totalement nuls (et quand bien même Harrison et Sean sont tout à fait capables de "tenir le film sur leurs épaules", à eux tout seul) : tout dépend du scénario !
Si le/les scénariste(s) ne prennent pas en compte l'âge des "têtes d'affiche" le film sera frappé du syndrôme des derniers James Bond made by Roger Moore : "film correct mais l'acteur accuse le poids des ans pour le rôle..."
Ca serait un echec artistique (et commercial ?) retentissant de clôturer cette saga de façon artificielle (la "Dernière Croisade" devait la terminer définitivement, à l'époque !) et maladroite.
Le barbu est-il pleinement conscient de l'enjeu ? Au vu de sa filmographie (même récente) nous pouvons raisonnablement l'espèrer. Mais rien n'est moins sûr...
Si le/les scénariste(s) ne prennent pas en compte l'âge des "têtes d'affiche" le film sera frappé du syndrôme des derniers James Bond made by Roger Moore : "film correct mais l'acteur accuse le poids des ans pour le rôle..."
Ca serait un echec artistique (et commercial ?) retentissant de clôturer cette saga de façon artificielle (la "Dernière Croisade" devait la terminer définitivement, à l'époque !) et maladroite.
Le barbu est-il pleinement conscient de l'enjeu ? Au vu de sa filmographie (même récente) nous pouvons raisonnablement l'espèrer. Mais rien n'est moins sûr...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)