Oui sans doute, c un tout j'ai pas vraiment accroché en fait, sans doute le côté look BD qui accroche avec le côté réaliste du film.Sam Carter a écrit :oki oki elle était facile mais j'ai pas résisté...
Nan mais en plus j'ai trouvé que le problème de l'adolescence avait été très bien traité, ça m'a remémoré certaines choses de mon passé
Non pas le passage dans le sex shop
Ghost World
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Sam Carter
- Hollywood succes
NICOLAS mag 2 a écrit :
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
koi?? c'etait pas ça le jeu??
oki je sors
oki je sors
Mes petiots
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Oh la cagade de manip ,je voulais taper un truc à la suite et mon ordi m'a une nouvelle fois trahi et ...
Nan il est clair que le personnage de Thora Birch est très proche de Daria dans sa vision au vitriol de l'Amérique ,et même une certaine cruauté de l'enfance qui prend tout son sens dans un final vraiment noir,j'en avais été très surpris .
Nan il est clair que le personnage de Thora Birch est très proche de Daria dans sa vision au vitriol de l'Amérique ,et même une certaine cruauté de l'enfance qui prend tout son sens dans un final vraiment noir,j'en avais été très surpris .