c'est pas bien de se moquerphenryl a écrit :y a une erreur dans ce message...cherchez l'erreur !!!NICOLAS mag 2 a écrit :36.000 entrées soit à peine plus que Ring (90.000) et moins que Ring 2 (22.000)
voilà l'exemple type de film qui connaisse le succès grace au DVD et à la bonne reputation qui circule notamment sur internet
l'expérience =AUDITION=
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Spoiler: Afficher
- Rockatansky
- Tycoon
J'aime beaucoup Audition, c un des premiers Miike que j'ai vu
Visitor Q est un grand film barge, il pousse le bouchon assez pour dénoncer certaines déviances de la société japonaises, ainsi qu'une perte des valeurs.
Tu as raison Nico, ce film soit on aime soit on déteste, mais c tourné en 3 semaines pas en 5 jours.
Visitor Q est un grand film barge, il pousse le bouchon assez pour dénoncer certaines déviances de la société japonaises, ainsi qu'une perte des valeurs.
Tu as raison Nico, ce film soit on aime soit on déteste, mais c tourné en 3 semaines pas en 5 jours.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- phenryl
- Producteur
arg le roi des chiffres qui se plante sur les plus et les moins ...c'est pas bon tout ça !!!NICOLAS mag 2 a écrit :c'est pas bien de se moquerphenryl a écrit :y a une erreur dans ce message...cherchez l'erreur !!!NICOLAS mag 2 a écrit :36.000 entrées soit à peine plus que Ring (90.000) et moins que Ring 2 (22.000)
voilà l'exemple type de film qui connaisse le succès grace au DVD et à la bonne reputation qui circule notamment sur internetSpoiler: Afficher
- vince
- Golden Globe
Je l'ai trouver sur E-mule (ou e-donkey c pareil)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je l'ai vu aujourdhui et c'est vrai que c'est très très angoissant .
On pourrait même dire que ça va vraiment loin .
La scène du cauchemar notamment (encore plus sans doute que celle du Kili!Kili! )est l'une des plus azimutée que j'ai pu voir,quelque part entre Lynch et Argento ...
Angoisse donc constante au détour de cadrages étranges,de lumières troublantes et agressives ,tout entre rêve et réalité.
Atmosphère lourde de huis-clos mental qui n'est pas s'en rappeler clairement les films de Nakata (Ring,Dark water),notamment ces plans si dérangeants avec la fille devant le téléphone,courbée les cheveux (très longs)dissimulant son visage.
Vraiment curieux mais très attirant ,j'ai beaucoup aimé.
On pourrait même dire que ça va vraiment loin .
La scène du cauchemar notamment (encore plus sans doute que celle du Kili!Kili! )est l'une des plus azimutée que j'ai pu voir,quelque part entre Lynch et Argento ...
Angoisse donc constante au détour de cadrages étranges,de lumières troublantes et agressives ,tout entre rêve et réalité.
Atmosphère lourde de huis-clos mental qui n'est pas s'en rappeler clairement les films de Nakata (Ring,Dark water),notamment ces plans si dérangeants avec la fille devant le téléphone,courbée les cheveux (très longs)dissimulant son visage.
Vraiment curieux mais très attirant ,j'ai beaucoup aimé.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Justement je ne suis pas d'accord, a vrai dire je ne sais toujours pas quoi penser de Visitor Q, je peux pas dire que j'aime mais j'ai une certaine attirance fascination (j'ai vu la scene d'intro tres longue, j'etais a 2 doigts d'arreter et d'un autre coté j'ai continué completement scotché)je peux pas dire que j'aime pas, enfin c'est tres bizarre, tellement que j'hesite a le revoir. (et je sais que je suis pas le seul a ressentir ca)NICOLAS mag 2 a écrit :Visitor Q j'en ai un peu entendu parlé
je resume ce dont j'ai entendu
les critiques
- Tourné en l'espace de cinq jours avec une caméra DV
exercice de style
tabou
trash
Critique de la société japonaiseselon ça ça fait penser au film que sit l'on adore soit l'on deteste
- Dégueulasse et agaçant
vulgaire
un film fou, inclassable
Coup de maître
Par contre j'ai vraiment adoré Ichi The Killer (excellent vraiment) et trouvé DOA assez sympa malgré son "vide" au milieu du metrage et ses enormes problemes de rythme qui sont assez deroutant.
- peter wonkley
- ROCCO
- kaiser-bps
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
- kaiser-bps
- Golden Globe