Superman 5 : Superman returns - Bryan Singer - 2006
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Ca serait dommage que du coup il ne réalise pas X Men 3, car le personnage de Superman ne m'interesse pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Faut reconnaitre qu'avec son éternel air de boy scout rasé de près, c'est pas le plus sexy pour des histoires glauques et vraiment tripantes....Rockatansky a écrit :Ca serait dommage que du coup il ne réalise pas X Men 3, car le personnage de Superman ne m'interesse pas
Mais bon, comme le disait si bien ce bon vieux Bill, Superman est le seul super héros dont l'identité cachée soit celle de Clark Kent... Et pis en tant que grand père, il mérite bien un traitemen à la hauteur de sa glorieuse hérédité...
- Tony Montana
- Producteur
Si cette nouvelle est vrai, c'est une excellente idée de confier la licence de Superman à un réalisateru talentueux comme Singer. On ne risque pas d'être déçu.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
-
- Tycoon
Deux chtites infos rapides :
- le working title du futur Superman 5 est "Unbelievable" (je rappelle que le Batman Begins en cours de tournage l'est sous le working title "The Indimidation Game")
- le casting pour le futur Kal-El ne se font pas à l'aide du scénario abandonné de J.J. Abrams ni meme sur un matériau nouveau mais sur le script du Superman original de Donner (1978). Jim Caviezel (Jésus dans The Passion) a par ailleurs manifesté son intérêt pour le rôle (qui à mon humble avis ne lui conviendrait pas)
Source
- le working title du futur Superman 5 est "Unbelievable" (je rappelle que le Batman Begins en cours de tournage l'est sous le working title "The Indimidation Game")
- le casting pour le futur Kal-El ne se font pas à l'aide du scénario abandonné de J.J. Abrams ni meme sur un matériau nouveau mais sur le script du Superman original de Donner (1978). Jim Caviezel (Jésus dans The Passion) a par ailleurs manifesté son intérêt pour le rôle (qui à mon humble avis ne lui conviendrait pas)
Source
-
- Tycoon
Ca fait plusieurs poignées de jours que ca circulait, c'est désormais officiel : Superman/Kal-El/Clark Kent sera interprété par un (illustre) inconnu.
J'ai nommé :
Brandon Routh
(cliquez sur son nom pour avoir sa photo en grand, SuperheroHype refuse malheureusement le linkage d'images. Fait chier)
Aucune autre info de casting n'a été dévoilée pour l'instant, mais en ce qui concerne Lois Lane, les dernières rumeurs font état de 6 candidates encore en lice :
- Mischa Barton (The O.C.)
- Charisma Carpenter (Angel, Buffy)
- Mia Kirschner ("Naked" Mandy dans 24 s1)
- Evangeline Lilly (une nouvelle, découverte récemment dans "Lost" la nouvelle série de J.J. Abrams, créateur d'Alias)
- Natalie Portman
- Keri Russell (Felicity)
Sinon, Bryan Singer a confirmé recemment dans une interview qu'on allait réentendre le fabuleux thème de John Williams.
Le tournage est prévu pour début 2005 en Australie.
C'est tout pour le moment, mais je trouve que ca s'annonce qd meme super bien
J'ai nommé :
Brandon Routh
(cliquez sur son nom pour avoir sa photo en grand, SuperheroHype refuse malheureusement le linkage d'images. Fait chier)
Aucune autre info de casting n'a été dévoilée pour l'instant, mais en ce qui concerne Lois Lane, les dernières rumeurs font état de 6 candidates encore en lice :
- Mischa Barton (The O.C.)
- Charisma Carpenter (Angel, Buffy)
- Mia Kirschner ("Naked" Mandy dans 24 s1)
- Evangeline Lilly (une nouvelle, découverte récemment dans "Lost" la nouvelle série de J.J. Abrams, créateur d'Alias)
- Natalie Portman
- Keri Russell (Felicity)
Sinon, Bryan Singer a confirmé recemment dans une interview qu'on allait réentendre le fabuleux thème de John Williams.
Le tournage est prévu pour début 2005 en Australie.
C'est tout pour le moment, mais je trouve que ca s'annonce qd meme super bien
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
Tiens, visiblement, le rôle de Loïs Lane va échouer sur les graciles épaules de Kate Bosworth. Ce qui est une bonne nouvelle si on considère que Beyonce a failli décrocher la timbale du temps où McG avait les rênes du projet.
Et celui de Lex Luthor irait à Kevin Spacey
Il veut le faire, Brian Synger veut qu'il le fasse, mais l'emploi du temps du comédien ne le permettra peut-etre pas vu qu'il est très pris par la direction de son théâtre londonnien.
Vàlà vàlà, vous pouvez vous rendormir
Et celui de Lex Luthor irait à Kevin Spacey
Il veut le faire, Brian Synger veut qu'il le fasse, mais l'emploi du temps du comédien ne le permettra peut-etre pas vu qu'il est très pris par la direction de son théâtre londonnien.
Vàlà vàlà, vous pouvez vous rendormir
- zetis
- Ours d'Or
pourquoi il ne reprenne l'ancien superman?????
Il a eu un Pb avec la production??
ok je
Il a eu un Pb avec la production??
ok je
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Ça y est, c'est officiel. Kevin Spacey jouera bel et bien le rôle de Lex Luthor.
http://www.aint-it-cool-news.com/display.cgi?id=19089
http://www.aint-it-cool-news.com/display.cgi?id=19089
- Tony Montana
- Producteur