Superman 5 : Superman returns - Bryan Singer - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Ca serait dommage que du coup il ne réalise pas X Men 3, car le personnage de Superman ne m'interesse pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Au contraire, je me sens tout d'un coup un regain d'intérêt pour la licence :)
Je me suis fait à l'idée que ce Superman sorte, mais j'aimerais que cela se fasse dans les meilleures conditions, or Singer pourrait apporter sa patte 8)
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Ca serait dommage que du coup il ne réalise pas X Men 3, car le personnage de Superman ne m'interesse pas
Faut reconnaitre qu'avec son éternel air de boy scout rasé de près, c'est pas le plus sexy pour des histoires glauques et vraiment tripantes.... :roll:

Mais bon, comme le disait si bien ce bon vieux Bill, Superman est le seul super héros dont l'identité cachée soit celle de Clark Kent... Et pis en tant que grand père, il mérite bien un traitemen à la hauteur de sa glorieuse hérédité... :mrgreen:
Tony Montana
Producteur
Producteur

Message par Tony Montana »

Si cette nouvelle est vrai, c'est une excellente idée de confier la licence de Superman à un réalisateru talentueux comme Singer. On ne risque pas d'être déçu.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Cayé, C officiel. Maman Bryan Singer va dès maintenant pouvoir tricoter un pyjama bleu et rouge à son fiston vu qu'il va devoir ranger sa panoplie de Wolverine pour s'occuper de la destinée du fils de Krypton (60W).
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Deux chtites infos rapides :

- le working title du futur Superman 5 est "Unbelievable" (je rappelle que le Batman Begins en cours de tournage l'est sous le working title "The Indimidation Game")

- le casting pour le futur Kal-El ne se font pas à l'aide du scénario abandonné de J.J. Abrams ni meme sur un matériau nouveau mais sur le script du Superman original de Donner (1978). Jim Caviezel (Jésus dans The Passion) a par ailleurs manifesté son intérêt pour le rôle (qui à mon humble avis ne lui conviendrait pas)

Source
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ca fait plusieurs poignées de jours que ca circulait, c'est désormais officiel : Superman/Kal-El/Clark Kent sera interprété par un (illustre) inconnu.

J'ai nommé :
Brandon Routh
(cliquez sur son nom pour avoir sa photo en grand, SuperheroHype refuse malheureusement le linkage d'images. Fait chier)

Aucune autre info de casting n'a été dévoilée pour l'instant, mais en ce qui concerne Lois Lane, les dernières rumeurs font état de 6 candidates encore en lice :
- Mischa Barton (The O.C.)
- Charisma Carpenter (Angel, Buffy)
- Mia Kirschner ("Naked" Mandy dans 24 s1)
- Evangeline Lilly (une nouvelle, découverte récemment dans "Lost" la nouvelle série de J.J. Abrams, créateur d'Alias)
- Natalie Portman
- Keri Russell (Felicity)

Sinon, Bryan Singer a confirmé recemment dans une interview qu'on allait réentendre le fabuleux thème de John Williams.

Le tournage est prévu pour début 2005 en Australie.

C'est tout pour le moment, mais je trouve que ca s'annonce qd meme super bien :D
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Ouaip, on revient tellement de loin, que ca serait un peu malvenu de faire la fine bouche...

Le petit jeune fait physiquement l'affaire...

Pour Lois je verrais franchement bien Mia Kirschner.
Image
Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Une rumeur dit que Lex luthor pourait être interprété par Kevin Spacey.
A prendre avec des pincettes.
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Billy Zane serait parfait pour Luthor...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Tiens, visiblement, le rôle de Loïs Lane va échouer sur les graciles épaules de Kate Bosworth. Ce qui est une bonne nouvelle si on considère que Beyonce a failli décrocher la timbale du temps où McG avait les rênes du projet.

Et celui de Lex Luthor irait à Kevin Spacey

Il veut le faire, Brian Synger veut qu'il le fasse, mais l'emploi du temps du comédien ne le permettra peut-etre pas vu qu'il est très pris par la direction de son théâtre londonnien.

Vàlà vàlà, vous pouvez vous rendormir
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

pourquoi il ne reprenne l'ancien superman?????
Il a eu un Pb avec la production??

ok je :arrow: :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Ça y est, c'est officiel. Kevin Spacey jouera bel et bien le rôle de Lex Luthor.

http://www.aint-it-cool-news.com/display.cgi?id=19089
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

UP pour le Colonel.

Le nom et la tronche du futur Kal-El 2006 sont mentionnés plus haut dans el topico.
Tony Montana
Producteur
Producteur

Message par Tony Montana »

Je me pose la question concernant le costume qu'endossera ce nouveau Supreman, je trouve celui de Christopher Reeves un peu désuet.....
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Répondre