J'ai du le revoir 3 ou 4 fois depuis,et clairement un des film les plus enthousiasmants de ces dernières années .
Je ne sais pas ce que vaut le mini-série inspirée du film
La Cité de Dieu
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
J'ai vu ce film grâce à Zorg (franchement, je ne sais plus à combien de films je peux appliquer cette étiquette tant le Zorgounet m'a permis de rectifier certains manquements graves qui entâchent ma culture cinéphilique).
C'est un fim coup de poing, il vous prend aux tripes et ne vous lâche pas avant la tout dernière image. Tous les jeunes qui forment le petit microcosme des favellas de Rio de Janeiro sont incroyables de naturel, de dureté et de fragilité tout à la fois.
Il faut absolument que je le revois et que je mette la main sur La cité des hommes.
C'est un fim coup de poing, il vous prend aux tripes et ne vous lâche pas avant la tout dernière image. Tous les jeunes qui forment le petit microcosme des favellas de Rio de Janeiro sont incroyables de naturel, de dureté et de fragilité tout à la fois.
Il faut absolument que je le revois et que je mette la main sur La cité des hommes.
- dino VELVET
- Tycoon
Revu hier.
Toujours le même constat : c'est bien, mais je n'arrive pas à le trouver transcendant.
Toujours le même constat : c'est bien, mais je n'arrive pas à le trouver transcendant.
Modifié en dernier par dino VELVET le 10.10.2009 - 19:05, modifié 1 fois.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- le pinsutu en tong
- Natale