Urgence ca part en vrille

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Sam Carter a écrit :
alors autant je suis d'accord qu'avec le départ de tous les acteurs, la série va tomber dans une possible lassitude, ou va perdre l'intérêt de ceux qui étaient vraiment accrochés au personnages...
C'est clair je me suis lassé à la fin de la saison deux.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Curtis Newton a écrit :
Sam Carter a écrit :
alors autant je suis d'accord qu'avec le départ de tous les acteurs, la série va tomber dans une possible lassitude, ou va perdre l'intérêt de ceux qui étaient vraiment accrochés au personnages...
C'est clair je me suis lassé à la fin de la saison deux.
a cette epoque y'avait encore tout le monde..... :roll:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En tous cas au vu de la tension accompagnant tous les problèmes de santé des patients, c'est une série qui stresse plus qu'elle ne détend! Et c'est sa qualité recherchée d'un autre côté..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Image

:arrow:
http://urgencesfr.free.fr/accueil.html

Pour ceux qui veulent en savoir plus,ce très très bon ite français très très complet vous dira tout avec pleins de photos très très bien :!: :!: :!: :!: :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Du bon encore ce soir. :)
Un premier épisode assez banal surtout centré sur Green et ces problèmes tant médicaux que familiaux,et un second tout simplement excellent,original car vraiment léger (confiner 5 membres des Urgences dans une pièce pour tel un survival ou un real tv les pousser à se découvrir),et particulièrement plaisant.
En tout cas j'ai vu ça comme un moyen d'approfondir un peu plus les personnages qui vont etre amenés à prendre plus de responsabilités dans l'avenir du fait de la défection des piliers (Benton déjà,Greene bientôt..).
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui j'en parlais ce soir avec quelqu'un qui se reconnaitra et nous sommes arrivé à la même conclusion que toi Colonel... :wink:
Le 2ème épisode était fantastique dans sa façon de nous faire (re)découvrir ces cinq membres des urgences...
Et en plus il y avait un petit mystère, fil rouge de l'épisode : mais qui a mis dans le casier ? 8)
Modifié en dernier par Pp79 le 28.10.2002 - 00:34, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :Oui j'en parlais ce soir avec quelqu'un qui se reconnaitra et nous sommes arrivé à la même conclusion que toi Colonel... :wink:
:evil: ki??

ah c'est vrai... lol... c'est moi :oops:

vraiment jouissif ce deuxième épisode :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Je vous suit....
Y a pas a dire le deuxième épisode était vraiment original et bien sympa,voir Carter se faire vanner par 2 des femmes qu'ils convoitent :excelent ,sans oublier le fil rouge (No comment)....Bref dans tout ça,Green va mourrir et se faire plaquer par sa femme :triste fin pour un grand homme...
Comme on dit Tchawwwww l'artiste :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

vince a écrit :Je vous suit....
Y a pas a dire le deuxième épisode était vraiment original et bien sympa,voir Carter se faire vanner par 2 des femmes qu'ils convoitent :excelent ,sans oublier le fil rouge (No comment)....Bref dans tout ça,Green va mourrir et se faire plaquer par sa femme :triste fin pour un grand homme...
Comme on dit Tchawwwww l'artiste :roll:
Ouais je suis dégouté pour Green :?
Image
Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Pp79 a écrit :
vince a écrit :Je vous suit....
Y a pas a dire le deuxième épisode était vraiment original et bien sympa,voir Carter se faire vanner par 2 des femmes qu'ils convoitent :excelent ,sans oublier le fil rouge (No comment)....Bref dans tout ça,Green va mourrir et se faire plaquer par sa femme :triste fin pour un grand homme...
Comme on dit Tchawwwww l'artiste :roll:
Ouais je suis dégouté pour Green :?
C'est vrai...
Encore Benton a eu une fin heureuse mais là Green rien ne va plus.....
Et sinon pour Carter,après qu'il ait parler a Susan Lewis,leur discussion a voulut dire que Carter a toujours été éperdument amoureux d'Abby,c'est bien ça :?: et que donc sa relation avec Lewis est finit.....
On en est a combien d'épisode aujourd'hui?
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

vince a écrit :
Et sinon pour Carter,après qu'il ait parler a Susan Lewis,leur discussion a voulut dire que Carter a toujours été éperdument amoureux d'Abby,c'est bien ça :?: et que donc sa relation avec Lewis est finit.....
On en est a combien d'épisode aujourd'hui?
vi vi c'est fini avec Susan snif...
pour le nombre d'épisodes je n'en ai aucune idée... :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

effectivement, très marrant le 2 ème épisode, et voi Carter comme ca le q entre 2 chaises ! heureusement que susan est compréhensive ! (pas comme SAM qui nous pête un plomb)
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et bin hier je fut obligé de voir urgence, et ça confirme, elle ne fait pas parti de mes series préférés. m'enfin comme le temps est vite passé (donc un peu interessant) surtout le 2eme épisodes (j'ai eu de la chance).
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

du tres bon encore hier soir 8)
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

yep ca part en vrille Dur hier et encore plus dur dans les 2 voir 3 prochains épisodes
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre