Pour en revenir a Cube contrairement à Pp moi il me faut du concret enfin qu'on m'explique le pourquoi du comment, donc je n'ai pas beaucoup aimé ce film. Je rejoinds l'esprit d'Henel.
j'en reste encore bouche bée, comment j'ai pu regarder ça
Alors la non ...
Cube est vraiment un film génial...
Angoisse, rebondissement etc etc...
Jusqu'a la fin le suspense existe quand au fonctionnement du cube et au final on sait comment il marche...On sait aussi d'ou il vient (bien que pas très exactement en fait)
Le seul point noir à mon avis est en effet la fin qui nous laisse sur notre faim mais trop de réponses nous aurais apportés un interprétation forcées que nous n'aurions peut être pas aimé....
bon vous m'avez convaincue, je vais me le chopper, je dois dire que jusqu'ici j'avais pas été emballée par l'idée de le voir, mais là faut que je me fasse ma propre opinion
Alors la non ...
Jusqu'a la fin le suspense existe quand au fonctionnement du cube et au final on sait comment il marche...On sait aussi d'ou il vient (bien que pas très exactement en fait)
Le seul point noir à mon avis est en effet la fin qui nous laisse sur notre faim mais trop de réponses nous aurais apportés un interprétation forcées que nous n'aurions peut être pas aimé....
Alors la non ...