Quoi personne içi n'a parlé de l'emission de BB

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pas vu non plus mais maintenant je regrette...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :j'ai vu la 1er partie: le mythe

puis après M6 avec clint l'évadé d'alcatraz et j'ai oublié de remettre la 3

total je l'ai remis juste à la fin, au générique

mais je suppose qu'elle a montré la face caché, celle qui fait que le public la hue
Le public ne l'a hué pas elle mais MOF car il a été un peu dur avec elle à la fin, le public était uniquement composé de membres de son association.

Moi j'ai trouvé ca trés complaisant, MOF se contentant pendant toute l'émission de lui passer la brosse à reluire, en ayant bien annoncé au début que la fin serait dure et boum pendant 10 mns il lui casse du sucre sur le dos ( a raison) et voilà c fini. Ridicule. Je n'aime pas MOF il manque de culture.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ouais le public etait composé de membres de son association et donc etaient acquis à la cause de la "vieille dame indigne"

d'ou des applaudissements aux pires declarations de BB...

en tout cas sans vouloir faire du delit de sale gueule, au pifometre ca ressemblait beaucoup à une brochette de cathos integristes, le genre à voter Christine Boutin et à militer pour Familles de France.

Sinon l'attitude de Marco est plus qu'honorable, reussir à dire du bien et à plaisanter pendant plus d'une heure à ce qui est devenu une moisissure haineuse, c'est plutot fort, perso j'aurais pas pu et je serais directement passé au torche-cul qu'elle à fait sortir en douçe...

en tout cas je l'ai presque (je dis bien presque) trouvé trop gentil et comprehensif...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 20.05.2003 - 13:35, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ben je suis d'accord avec toi Death, sauf que moi ca m'insupporte son ton conciliant pendant toute l'émission, pour aprés la jeter, ok je suis pas objectif il m'nrv :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
Le public ne l'a hué pas elle mais MOF car il a été un peu dur avec elle à la fin, le public était uniquement composé de membres de son association.
ah OK, mais je suis arrivé à la fin
Moi j'ai trouvé ca trés complaisant, MOF se contentant pendant toute l'émission de lui passer la brosse à reluire, en ayant bien annoncé au début que la fin serait dure et boum pendant 10 mns il lui casse du sucre sur le dos ( a raison) et voilà c fini. Ridicule. Je n'aime pas MOF il manque de culture.
d'après ce que j'ai compris, il ne devait passer que la brosse à reluire et elle était venu pour ça

mais son livre est sorti la semaine d'avant et du coup MOF en a profiter pour la questionner sur ses prises de position...

c'est ce que j'ai compris
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pour info : On ne peut pas plaire à tout le monde plaît de plus en plus
Yahoo! Actu a écrit :On ne peut pas plaire à tout le monde plaît de plus en plus

L'émission de Marc-Olivier Fogiel et Ariane Massenet a fait de ses numéros spéciaux des rendez-vous marquants avec des stars mythiques.

Après Alain Delon, On ne peut pas plaire à tout le monde a accueilli Brigitte Bardot en prime-time. Ainsi, lundi 12 mai dernier, l'émission réunissait 6,3 millions de téléspectateurs, 30,7% de part d'audience (un succès), désireux de se remémorer la carrière de BB. La seconde partie de l'émission (5,9 millions de téléspectateurs) a créé une vive polémique, puisqu'elle abordait la sortie du livre de la star particulièrement injurieux pour de nombreuses minorités. Il s'agit ainsi de la deuxième meilleure audience de France 3 de l'année derrière le film documentaire L'Odyssée de l'espèce qui avait réuni 8,7 millions de téléspectateurs (34,2% de part d'audience), mardi 7 janvier.

Face à cette programmation, TF1 a tiré son épingle du jeu avec Sauveur Giordano, 8,3 millions de téléspectateurs - 34,7% de part d'audience, et la Cérémonie des Molières en direct de France 2 a dû s'incliner avec seulement 1,4 million de téléspectateurs pour 6,9% de part d'audience.
Répondre