Gerard Depardieu en San Antonio

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit : Par-contre j'ai hâte d'aller voir le Mystère de la chambre jaune (ce mois-ci non ?),mais ceci est une autre histoire .
J'avais pas envie d'y aller et j'ai vu la bande annonce tout à l'heure, ca m'a rappellé le bouquin du coup je pense que j'irais
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Quel bouquin !!
Je l'ai lu l'année dernière et j'en étais resté estomaqué ,quel suspense,quel rythme !!
Le Parfum de la dame en noir,c'est excellent aussi !
J'irai sûrement voir le film à la fin du moi ,fête du ciné oblige . :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

juste au passage, ne pas confondre san antonio et frederic dard

c'est pas le même genre de livre :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

popoa a écrit :le tournage commence à la fin du mois
gerard lanvin en san antonio
C'est confirmé.
:wink:


Source : Le Parisien

Gérard Lanvin sera San-Antonio
GÉRARD DEPARDIEU avait donné son accord pour assurer le rôle du célèbre commissaire de Frédéric Dard, dans « San-Antonio », le premier long-métrage de Laurent Touil-Tartour produit par Claude Berri. Malheureusement, n'ayant pu perdre à temps son embonpoint (une bonne vingtaine de kilos), la star n'incarnera plus San-Antonio - le rôle a finalement été confié à Gérard Lanvin - mais son fidèle complice Bérurier. Béru, qui devait être interprété initialement par... Jean-Pierre Castaldi. Ce dernier avait été choisi, il y a trois mois, pour ce film à très gros budget (plus de trente millions d'euros) dont le début du tournage est annoncé pour le 23 juin. Autre changement, Robert Hossein remplacera Jean Yanne (décédé le 23 mai). On retrouvera au générique Valeria Golino, Barbara Schulz, Luis Rego et Michel Galabru.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le changement est quand même assez récent car un pote est passé sur la préparation du tournage, est c t tjrs le couple Depardieu/Castaldi qui était annoncé
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et berri annonçait à rolland garros lanvin / depardieu :?
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :et berri annonçait à rolland garros lanvin / depardieu :?
tu sais des fois on est pas forcement mieux informés de l'intérieur :lol: ( je parle pour moi là ;) )
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :et berri annonçait à rolland garros lanvin / depardieu :?
tu sais des fois on est pas forcement mieux informés de l'intérieur :lol: ( je parle pour moi là ;) )
et je crois qu'eux même ne le savait pas sur ce coup :wink: :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Sortie du film, la semaine prochaine...
(je crois bien que j'irai)
:wink:


Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

BouBout a écrit :(je crois bien que j'irai)
-1
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Quelle affiche pourrie, je me demande si les distributeurs ont envie que les gens viennent dans les salles :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Voici donc ma critique de ce film que personne ne veut voir :
:wink:

Du pur délire, bien lourd, bien gras, bien nul mais ça marche !!!
Je n'ai jamais lu un San Antonio, mais je dirai que de réputation le film est fldèle à l'oeuvre.
Le rythme speed du film ne s'arrête jamais. Les héros sont dans la merde et hop, un coup du sort à la last action héro et ils s'en sortent.
Tout se goupille merveilleusement trop bien.
Les dialogues sont crus. Que les chastes oreilles passent leur chemin !
Les décors sont bien travaillés. J'ai admiré le papier-peint chez Bérurier qui se confond bien avec toutes les bouteilles de pinard présentes dans l'appartement. Un vrai vignoble !
Et j'ai bien aimé aussi le fait d'intégrer à l'histoire la plate-forme pétrolière autoproclamée territoire indépendant du Seagull en clin d'oeil à celle du Sealand.

Vu à l'UGC Bercy
Ma note 7,5/10
:)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

BouBout a écrit :Voici donc ma critique de ce film que personne ne veut voir :
:wink:

Du pur délire, bien lourd, bien gras, bien nul mais ça marche !!!
Je n'ai jamais lu un San Antonio, mais je dirai que de réputation le film est fldèle à l'oeuvre.
Le rythme speed du film ne s'arrête jamais. Les héros sont dans la merde et hop, un coup du sort à la last action héro et ils s'en sortent.
Tout se goupille merveilleusement trop bien.
Les dialogues sont crus. Que les chastes oreilles passent leur chemin !
Les décors sont bien travaillés. J'ai admiré le papier-peint chez Bérurier qui se confond bien avec toutes les bouteilles de pinard présentes dans l'appartement. Un vrai vignoble !
Et j'ai bien aimé aussi le fait d'intégrer à l'histoire la plate-forme pétrolière autoproclamée territoire indépendant du Seagull en clin d'oeil à celle du Sealand.

Vu à l'UGC Bercy
Ma note 7,5/10
:)

Un San Antonio ne se juge pas sur les on-dit qui ont tot fait de le comparer à un vague S.A.S doté d'argot; celà se lit ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Un vrai bon gros nanar.
Le film n'est pas drôle mais j'ai quand même bien ri. :lol:

Un improbable croisement entre le facteur de St-Tropez pour l'"humour" que n'aurait pas renié Balducci ou Clair et un James Bond sans le sou.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attention, ce film est tout bonnement génial. Deuxième degré à gogo et même parfois du troisième quasi indécelable.
Bref, un divertissement très rythmé avec des acteurs qui jouent (ou pas) à la perfection. 8)
A noter que Galabru nous fait du Gendarme : "Cruchoooot... Euh, je voulais dire Bérurier, Bérurier !!!!"
Bérurier est tout à fait comme je me l'imaginais. :lol:

Je m'attendais à un truc vraiment concon et je suis ressorti tout content du cinoche.
Image
Image Image
Répondre