Terminator Renaissance - McG - 2009
Modérateur : dino VELVET
- don corleone
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
On est deux, même si j'attends Hulk et pas du tout Bad Boys 2Matrim Cauthon a écrit :vu que je dois être une des seules personnes au monde a ne pas être spécialement fan des Terminator, je dois dire que je n'attend pas spécialement T3 (autant que Hulk ou Bad Boys 2)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
- pologeof
- Multiples Oscars
perso j'attends de voir le 3 ....
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
Ce n'est pas exclu, effectivement. Mais comme de toutes façons je n'en attends rien, et bien s'il est nul, tant mieux, on l'oubliera aussi vite qu'on l'aura vuNono-Binks a écrit :Ben moi j'attends surtout qu'elle n'entache pas les 2 autresSamReVolt a écrit :Moi non plus je n'attends pas grand chose de cette 3e mouture.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est clair que Mostow n'est pas Cameron (Terminator etait SON bébé, le scenar, les persos sortent de son imagination)...
Donc je n'attend pas une claque comme les 1ers episodes le furent en leur temps mais un bon film de SF couillu qui redonne un peu de sa superbe à Arnie (parcequ' entre A l'aube du 6eme jour et Dommage collateral... ).
En tout cas j'irai voir le 3 c'est certain... pour le 4 ca dependra du 3...
Donc je n'attend pas une claque comme les 1ers episodes le furent en leur temps mais un bon film de SF couillu qui redonne un peu de sa superbe à Arnie (parcequ' entre A l'aube du 6eme jour et Dommage collateral... ).
En tout cas j'irai voir le 3 c'est certain... pour le 4 ca dependra du 3...
- popoa
- Hollywood succes
ok avec toi, mais au départ arnold ne voulait tourner qu'avec cameron, et maintenant il est pret à faire un T4 avec ce même réalisateur, c'est donc que quelque part il est pas mauvais, voir bonThe DeathScythe a écrit :C'est clair que Mostow n'est pas Cameron (Terminator etait SON bébé, le scenar, les persos sortent de son imagination)...
maintenant la 1ere mauvaise langue qui dit que c'est grace au pognon, ça va mal aller
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
qui pourait oser affirmer que les 30 millions de dollars ont eu une quelqonc influence dans son choix de faire T3.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon
Arnold n'est pas non plus le meilleur exemple pour la qualité de ses choix de comédienpopoa a écrit :ok avec toi, mais au départ arnold ne voulait tourner qu'avec cameron, et maintenant il est pret à faire un T4 avec ce même réalisateur, c'est donc que quelque part il est pas mauvais, voir bonThe DeathScythe a écrit :C'est clair que Mostow n'est pas Cameron (Terminator etait SON bébé, le scenar, les persos sortent de son imagination)...
maintenant la 1ere mauvaise langue qui dit que c'est grace au pognon, ça va mal aller
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- popoa
- Hollywood succes
c'est vrai, mais ses rôles que je préfère reste les TerminatorRockatansky a écrit :Arnold n'est pas non plus le meilleur exemple pour la qualité de ses choix de comédienpopoa a écrit :ok avec toi, mais au départ arnold ne voulait tourner qu'avec cameron, et maintenant il est pret à faire un T4 avec ce même réalisateur, c'est donc que quelque part il est pas mauvais, voir bonThe DeathScythe a écrit :C'est clair que Mostow n'est pas Cameron (Terminator etait SON bébé, le scenar, les persos sortent de son imagination)...
perso conan le tartare