Annie Belle a écrit :C'est nul comme film ... trop de gore ...
Annie
ah c vrai j'oubliai tu est fan de deep impact....................
Modérateur : dino VELVET
Non car ce film montre que le mec est un malade détraqué et ne fait en aucun cas l'apologie de la violenceAnnie Belle a écrit :Heu je comprends pas .. c'est quoi le but de montrer tant d'horreur. Je veux dire je peux comprendre la violence. Mais voir la tête d'un gars explosé ca ne sers à rien au sujet ... et ca peut donner des idées aux jeunes ... non ?
Dans Maniac il y a deux scènes graphiques, il est trés loin de faire partie des films les plus gores qui existentAnnie Belle a écrit :mais on peut aussi le montrer sans violence graphique comme dans Henry ... quelle horreur ce film mais au moins c'est de la violence psychologique ...Non car ce film montre que le mec est un malade détraqué et ne fait en aucun cas l'apologie de la violence
Un lien utile...Annie Belle a écrit :Heu je comprends pas .. c'est quoi le but de montrer tant d'horreur. Je veux dire je peux comprendre la violence. Mais voir la tête d'un gars explosé ca ne sers à rien au sujet ... et ca peut donner des idées aux jeunes ... non ?
Clair c'est trop gros pour etre vrai...Pp79 a écrit :Annie, tu es un type de Devil Dead qui nous fait une blagueAnnie Belle a écrit :un scalpage, un éclatage de tête, la fin avec les filles qui arrachent la tête du gars, lemétro .. c'est pas mal quand même .. enfin bon je ne dis trop rien .. je dois être trop sensible lol