La Recrue

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

trotinette a écrit :
dino VELVET a écrit :désolé de plomber l'ambiance mais je n'ai trouvé La recrue très moyen :?

acteurs pas concernés, réalisation plate et scénario prévisible .... pas grand chose à sauver à mes yeux même si le film se laisse voir sans déplaisir
tu ne plombes rien du tout, perso je ne suis absolument pas objective quand il y a un acteur mignon dans un film... comme dirait un certain popoa, je suis tres cinephile (definition lui appartenant et n engageant que lui.. :twisted: :wink: )
j'ai honte de dire ça mais je crains que ce soit un peu pareil pour moi parfois, pas toujours, mais parfois

:oops: :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

J'ai pas trop compris pourquoi AL monte une opération aussi folle pour quelque chose d'aussi facile que cela a faire a son niveau d'implication dans la CIA mais bon ça se laisse voir ...

Image
Avatar du membre
jrbg
Acteur
Acteur
Messages : 107
Enregistré le : 17.05.2003 - 18:09
Contact :

Message par jrbg »

perso j ai trouver sa tres moyen.
une histoire a 2 ballesunet fin previsible y a juste les acteurs qui sauvent le film car la realisation est assez plate :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Chris a écrit :J'ai pas trop compris pourquoi AL monte une opération aussi folle pour quelque chose d'aussi facile que cela a faire a son niveau d'implication dans la CIA mais bon ça se laisse voir ...
Ouais je trouve ce point-là assez invraisemblable aussi,nan y a vraiment que les acteurs qui réhaussent ce film .
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je vien de le voir, et bon c pas le super film, mais il se laisse regarder tout de meme.
tres previsible mais bon sympas.
salutation
eric
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Voila je l'ai vu hier (5 mois aprés le dernier post de ce sujet... :oops: )
Moi je me suis ennuyée... Je trouve pas Colin Farrel génial (ni mignon , ouf une de moins sur la liste direz vous! :lol: ) bref, j'ai regardé pour Paccino, et puis voilà, c'est le genre de film que de dans 2 semaines j'aurai oublier que je l'ai vu. (A part que je l'ai en dvd :roll: )
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:wink: ,passe en ce moment sur la une :wink:
Répondre