La coupe des confédérations 2003

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Qui est votre favori?

Le sondage s’est terminé le 29.06.2003 - 20:46

France
13
62%
Brésil
1
5%
Cameroun
5
24%
Turquie
0
Aucun vote
Etats-Unis
1
5%
Japon
1
5%
Colombie
0
Aucun vote
Nouvelle-Zélande
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit : Image
:love:






sinon perso ce sont les journalistes qui m'on braqués contre l'équipe française de foot, et depuis 98 justement je ne suis plus pour elle
à entendre avant et après le mondial que c'est la meilleur et ceci et cela... :roll:
la france a gagné chez elle (encore heureux...) et contre une équipe qui n'était que l'ombre d'elle même, OK elle a gagné, c'est le résultat qui est là, mais moi je voie la manière. Et enfin dire que l'équipe de france est la meilleur... NON, elle a gagné une fois (bref...) or le brésil a gagné (ainsi que l'allemagne) plus de 3 fois cette coupe (elle est d'ailleurs a eux), ça ce sont des équipes, et qui mérite mon soutien, et quand ces équipes ne gagnent pas elles arrivent en finale ou demi. c'est de la constance et du savoir pas comme l'autre éliminer au 1er tour :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ton point de vue se défend si tu te dis amateur du beau jeu et du foot lui même, mais aprécier des équipes juste parce qu'elle vont en finale :roll: nombre de fois l'allemagne et l'italie sont allées loin en pratiquant le pire football du tournoi, et tu oublies que la france à gagner l'euro en affrontant toutes les meilleures équipes du tournoi successivement, et c t pas en France que je sache, et que le Brésil n'était que l'ombre de lui même cela n'engage que toi, mais cela ne t'es pas venu à l'esprit que c peut etre du au match des français ?

quand à dire que la France a gagné chez elle ??? sache que c pas forcement plus facile de gagner chez soi, personne ne l'avait fait depuis l'argentine en 1978, l'Italie, l'espagne s'y sont cassés les dents et il y a plus longtemps le brésil

je suis d'accord avec toi que les journalistes en ont un peu trop fait mais c dans les deux sens avant la coupe du monde tout le monde chiait sur aimé jacquet aprés c t un dieu vivant, c le principe de la presse à l'heure actuelle, et oui l'équipe de france était/est tjrs une des meilleures équipes du monde, cela tient juste au fait que ses meilleurs joueurs jouent dans les meilleurs clubs et obtiennent chaque années les meilleurs résultats (real, juve, arsenal, bayern, manchester, psg )

aprés comme tu le dis dans un autre topic, une équipe n'est pas invulnérable et n'est pas à l'abri d'une défaillance, ce qui vaut pour le Real Madrid vaut pour bien d'autre équipe ;), les français ont été mauvais en Corée, c clair, mais autant je supportais l'équipe bien avant 1998 autant je ne vais pas me ranger dans les rangs des girouettes qui ont retourné leur chemise aprés s'etre branlé pendant 4 ans sur les bleus ( je ne dis pas que c ton cas ;) )
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

à noter que j'ai volontairement glisser une erreur dans mon post précédent :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :à noter que j'ai volontairement glisser une erreur dans mon post précédent :mrgreen:
J'ai Trouvé :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
Rockatansky a écrit :à noter que j'ai volontairement glisser une erreur dans mon post précédent :mrgreen:
J'ai Trouvé :lol:
Fin observateur c'était pas évident ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

en tout cas je suis d'accord avec t propos rocka...j'etais supporter avant 98 et je le resterai jusqu'a la fin de mes jours.


Je vois pas de qu'el erreur tu parles...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :ton point de vue se défend si tu te dis amateur du beau jeu et du foot lui même, mais aprécier des équipes juste parce qu'elle vont en finale :roll: nombre de fois l'allemagne et l'italie sont allées loin en pratiquant le pire football du tournoi,
non pas juste parce qu'elle va en finale, mais sur un siècle (donc constant au niveau de la qualité des joueurs) ce sont des nations foot, et voir un bresilien jongler est un régal, alors toute une équipe :D , maintenant clair que même si l'italie est une grande nation et de bon joueur, je n'aime pas les acteurs :evil:
et tu oublies que la france à gagner l'euro en affrontant toutes les meilleures équipes du tournoi successivement, et c t pas en France que je sache, et que le Brésil n'était que l'ombre de lui même cela n'engage que toi, mais cela ne t'es pas venu à l'esprit que c peut etre du au match des français ?
je ne suis pas contre la France, j'ai même été déçu qu'elle n'aille pas plus loin (je suis français aussi), je dis juste que ce n'est pas une équipe que je supporte en 1er, et pour moi elle n'est pas et n'a jamais été LA meilleur équipe du monde, une bonne équipe qui joue bien c'est tout, elle a de très bon joueur, mais ces derniers temps (avant santini) la coherence est :? je trouve

quand à dire que la France a gagné chez elle ??? sache que c pas forcement plus facile de gagner chez soi, personne ne l'avait fait depuis l'argentine en 1978, l'Italie, l'espagne s'y sont cassés les dents et il y a plus longtemps le brésil

je suis d'accord avec toi que les journalistes en ont un peu trop fait mais c dans les deux sens avant la coupe du monde tout le monde chiait sur aimé jacquet aprés c t un dieu vivant, c le principe de la presse à l'heure actuelle, et oui l'équipe de france était/est tjrs une des meilleures équipes du monde, cela tient juste au fait que ses meilleurs joueurs jouent dans les meilleurs clubs et obtiennent chaque années les meilleurs résultats (real, juve, arsenal, bayern, manchester, psg )

aprés comme tu le dis dans un autre topic, une équipe n'est pas invulnérable et n'est pas à l'abri d'une défaillance, ce qui vaut pour le Real Madrid vaut pour bien d'autre équipe ;), les français ont été mauvais en Corée, c clair, mais autant je supportais l'équipe bien avant 1998 autant je ne vais pas me ranger dans les rangs des girouettes qui ont retourné leur chemise aprés s'etre branlé pendant 4 ans sur les bleus ( je ne dis pas que c ton cas ;) )
finalement on a le même point de vue :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ben pour moi ca varie tellement que dire qu'il y a UNE meilleure équipe du monde me semble difficile, la France l'a sans doute été sur la période 1998/2000.

Pour la constance dont tu parles popoa, il faut aussi je pense se replonger dans le contexte du pays, la France a pendant trés longtemps était un pays assez peu sportif, enfin ou les priorités n'étaient aps là, et heureusement qq part quand je vois l'hystérie déclenchée par le foot dans certains pays, et la culture de la victoire non plus, voir la popularité de poulidor par rapport à celle d'Anquetil, completement inversement proportionnelle à leur palmares respectifs.

L'équipe de France de 98, comme l'OM de 93 (même si ca me fait mal au cul de dire ça) a fait évoluer cet état d'esprit, on se dit enfin qu'on peut gagner en France, mais comme on est quand meme jamais content, faudrait gagner tout le temps du coup.

On va claquer l'Euro 2004 et basta :mrgreen:

ps: pour jcc, relis la liste des clubs concernés ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

quelqu'un à la compo de ce soir ?

sinon

France: bonne équipe qui joue chez soit, mais sans zidane, on voie que ça a donné, peut être arrivera t elle en finale :roll:
vive la France

Bresil: grand favoris, mais je n'ai pas la compo de l'équipe :?

Cameroun: sont bons ces lions quand même, dans le trio de tête peut être

Turquie: surprenant en Corée ces turques, mais comme c'est pas trop mediatique, je ne les voie pas aller loin...

etats unis: peut être la révelation de ce tournoi

Japon: rigoureux mais... bref c'est pas les meilleurs :lol:

Colombie: héhé on un bon foot mais rique de se faire vite fait recaler

New Zeland: sans dec, ils joue au foot :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
On va claquer l'Euro 2004 et basta :mrgreen:
c'est possible, le senegal ne joue pas l'euro

ok, je sors :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Pour moi la France entre 98 et 2000 elle etait et de loin la meilleure équipe du monde...Pratiquement intouchables et je ne dis pas ça car je suis supporter..
Le Bresil est pour moi une bonne equipe sans plus avec certes une legende enorme mais actuellement ils ne sont pas indéboulonables et quand ils ont gagné la coupe du monde, ils ont pas prouvé à tous qu'ils etaient les + forts...car le niveau des equipes etaient tres faibles, il n'y avait pas de beau jeu.pour moi les + beau matchs etaient ceux des poules car apres en éliminatoire s'etait brouillon, personne ne faisait la difference la preuve avec l'italie et l'espagne par ex..et la finale allemagne-bresil etait vraiment un coup de chance car ils n'etaient pas du tout favori..
Mais pour justifier la mediocrité de cette coupe venait à mon avis du surchargement du calendrier..tous les joueurs etaient arrivés fatiguer ou + ou - blesser..
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

Rockatansky a écrit :Ben pour moi ca varie tellement que dire qu'il y a UNE meilleure équipe du monde me semble difficile, la France l'a sans doute été sur la période 1998/2000.

Pour la constance dont tu parles popoa, il faut aussi je pense se replonger dans le contexte du pays, la France a pendant trés longtemps était un pays assez peu sportif, enfin ou les priorités n'étaient aps là, et heureusement qq part quand je vois l'hystérie déclenchée par le foot dans certains pays, et la culture de la victoire non plus, voir la popularité de poulidor par rapport à celle d'Anquetil, completement inversement proportionnelle à leur palmares respectifs.

L'équipe de France de 98, comme l'OM de 93 (même si ca me fait mal au [Q] de dire ça) a fait évoluer cet état d'esprit, on se dit enfin qu'on peut gagner en France, mais comme on est quand meme jamais content, faudrait gagner tout le temps du coup.

On va claquer l'Euro 2004 et basta :mrgreen:

ps: pour jcc, relis la liste des clubs concernés ;)
on a la meme vision des choses pour la periode de la france entre 98 et 2000 :!: :wink:

Sinon g trouvé la grossiere erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'OM :wink: elle me faisait rever quand j'etais petit et j'avais et toujours mon joueur preferé : Chris Waddle
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :quelqu'un à la compo de ce soir ?
sinon
France: bonne équipe qui joue chez soit, mais sans zidane, on voie que ça a donné, peut être arrivera t elle en finale :roll:
vive la France
On a déjà gagné sans Zidane, la 1ere coupe des confédérations si je ne m'abuse
popoa a écrit :Bresil: grand favoris, mais je n'ai pas la compo de l'équipe :?
Il n'y a que six champions du monde
popoa a écrit :Cameroun: sont bons ces lions quand même, dans le trio de tête peut être

Turquie: surprenant en Corée ces turques, mais comme c'est pas trop mediatique, je ne les voie pas aller loin...
moi non plus
popoa a écrit :etats unis: peut être la révelation de ce tournoi
je crois qu'ils ont déjà été révéle en Corée ;)
popoa a écrit :Japon: rigoureux mais... bref c'est pas les meilleurs :lol:

Colombie: héhé on un bon foot mais rique de se faire vite fait recaler

New Zeland: sans dec, ils joue au foot :lol: :lol:
on sait jamais
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :quelqu'un à la compo de ce soir ?
sinon
France: bonne équipe qui joue chez soit, mais sans zidane, on voie que ça a donné, peut être arrivera t elle en finale :roll:
vive la France
On a déjà gagné sans Zidane, la 1ere coupe des confédérations si je ne m'abuse
tt ce que je peux dire d'autre c'est que l'équipe de France sans deschamps en capitaine est moins .... bien



bon allez, que le meilleur gagne
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je ne trouve pas l'ACA dedans ?
Ou sont-ils ? 8)
Image
Image Image
Répondre