On peut donc dire adieu à un certain premier degrés qui collerait bien à cette histoireHarry Hausen a écrit :Malheureusement si.Rockatansky a écrit :Je me souviens plus, mais c pas Stephen (:evil:) Sommers le réal ?
Van Helsing
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Oui le personnage en est inspiré, il s'agit d'u chasseur de monstres plus seulment de vampires.Colonel Kurtz a écrit :Y a t'il un rapport avec le Van Helsing chasseur de vampyres de Dracula ?
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
D'oû le remplaçement d'Anthony Hopkins par Hugh Jackman,je comprends mieux .Harry Hausen a écrit :Oui le personnage en est inspiré, il s'agit d'u chasseur de monstres plus seulment de vampires.Colonel Kurtz a écrit :Y a t'il un rapport avec le Van Helsing chasseur de vampyres de Dracula ?
ça peut être pas mal en tout cas,bien que ça puisse prendre la voie aussi d'un Momie 3,4,oh je sais plus ...
- Rockatansky
- Tycoon
C un peu ma crainteColonel Kurtz a écrit : ça peut être pas mal en tout cas,bien que ça puisse prendre la voie aussi d'un Momie 3,4,oh je sais plus ...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Premier trailer en ASF chez Latino Review
Mon dieu que ca s'annonce bourrin. Bon, meme en version hi, la qualite est pas top, mais qd meme... Ca s'annonce bourrin à mort. Van Helsing en Action Hero musclé et torse au poil, mdr...
Manque plus que la version QT.
Mon dieu que ca s'annonce bourrin. Bon, meme en version hi, la qualite est pas top, mais qd meme... Ca s'annonce bourrin à mort. Van Helsing en Action Hero musclé et torse au poil, mdr...
Manque plus que la version QT.
- Nono-Binks
- Tycoon