je l'ai vu hier soir , mes impressions en vrac :

les bons points :
-la réalisation qui multiplie split screens , surimpressions et autres raccords très travaillés ... au début je me suis dit que ce serait assez lourd à la longue mais en fait ça passe très bien , on a vraiment l'impression de feuilleter une B.D.
-le Hulk extêmement bien animé et incrusté (sauf les roulés boulés dans le sable) , rhhhaaaaa ces scènes oû Hulk est couvert d'eau ... admirez la qualité des textures et puis la taille évolutive c'est excellent
-les scènes d'actions vraiment homériques (la course et les sauts de Hulk waow) , pour moi c'est peut-être la première fois qu'un comic book est enfin adapté dans toute sa démesure à l'écran

les mauvais points :
-la scène des chiens vraiment merdique je crois qu'on peut le dire (encore pire que les sangliers dans Hannibal)
-une réalisation qui utilise trop le flash back
-les relations entre les personnages (Connely , Elliott , Nolte , Bana et surtout Nolte / Bana) ne sont pas assez ou mal développées
-les personnages eux-mêmes auraient mérité un meilleur développement
-
SPOILER la tranformation finale de Nolte et le combat David / Bruce Banner assez ridicule , un fight entre deux Hulks ça l'aurait carrément mieux faitFIN DE SPOILER

au final :
Hulk est TRES LOIN d'être la purge annoncée , c'est une adaptation assez correcte mais , il est vrai , loin d'être satisfaisante à 100 % , je trouve que Hulk est un blockbuster relativement intelligent au sein de la production récente (je parle des derniers blockbusters là)
3/5