juste pour dire que je ne trouve pas que ce film soit un chef d'oeuvre et ne le dirai jamaisChris a écrit :Cher popoa, même la présence d'une piste DTS Full sur un dvd abritant un sombre navet, n'arrivera jamais a le transformer en chef d'oeuvre, digne de recevoir la plus haute distinction, c'est a dire être dans ma collection !popoa a écrit :pour infos c'est du DTS plein débit
et toujours pour infos ça n'a rien à voir avec le mono
Bon après en tant que home cinéphile, je connais comme toi la dérive du fou de matos, et j'avoue, XXX comble de bonheur mes enceintes Quoi que XXX avec l'imbecile de Diesel avait tout pour me plaire, êtant moi même un boeuf, je ne suis pas insensible a son charisme
Alors Popoa coupain, mais jette moi ce barile de merdasse française et prend toi qq bonne tuerie sonore Merde In USA
juste que pour en avoir plein les yeux et les noreilles, il est top
et pour finir je dirais que je n'échangerai pas mon baril français contre certains baril US: rien ne m'énerve plus de voir le patriostisme US (on est les plus fort, c'est normal qu'il n'y ai que nous pour sauver le monde, et la fin avec un fondu sur la drapeau US ) dans les films pop corn US