Magnolia
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Magnolia,l'un des tout meilleur films que j'ai vu ces dernières années et autant dire que j'en bouffe du film,bien que cela n'accroisse pas forçémment la fiabilité de mon jugement enfin je ne sais pas pourquoi j'ai goupillé cette phrase comme ça....
Nan 3h d'intensité,de pur bonheur cinéphile,de virtuosité ,des situations cocasses,tragiques,acteurs merveilleux (Tom Cruise,nom de dieu,ce "je vous juge en silence"putain),c'est boulversant,fonçièremment tapageur ,poseur,surchargé,prétentieux mais ç'est vraiment beau .
On peut ne pas aimer ,mais ne pas le voir c'est quand même passer à côté d'un truc .
J'adore,c'est brillant (j'adore aussi Boggie Nights,enfin je veux dire que je me suis pas mal retrouvé en Dirk).
COME ON AND SAVE MEeeeee,COME AND SAVE ME !!
.( )...SAVE ME ,ohhhh CAN YOU SAVE ME !!(pause verre d'eau)
SAVE ME !!!(regard flou,incertain vers la foule),SAVE ME !!,ME HIHI....
(sorry je reviens de camping,la tête encore pleine de karaoké ,et de mauvais gout,donc j'écorche,mais merde Death,t'as vu, je suis près à m'humilier publiquement pour que tu le vois ce diable de bijou !!!)
Nan 3h d'intensité,de pur bonheur cinéphile,de virtuosité ,des situations cocasses,tragiques,acteurs merveilleux (Tom Cruise,nom de dieu,ce "je vous juge en silence"putain),c'est boulversant,fonçièremment tapageur ,poseur,surchargé,prétentieux mais ç'est vraiment beau .
On peut ne pas aimer ,mais ne pas le voir c'est quand même passer à côté d'un truc .
J'adore,c'est brillant (j'adore aussi Boggie Nights,enfin je veux dire que je me suis pas mal retrouvé en Dirk).
COME ON AND SAVE MEeeeee,COME AND SAVE ME !!
.( )...SAVE ME ,ohhhh CAN YOU SAVE ME !!(pause verre d'eau)
SAVE ME !!!(regard flou,incertain vers la foule),SAVE ME !!,ME HIHI....
(sorry je reviens de camping,la tête encore pleine de karaoké ,et de mauvais gout,donc j'écorche,mais merde Death,t'as vu, je suis près à m'humilier publiquement pour que tu le vois ce diable de bijou !!!)
- Rockatansky
- Tycoon
Je crois qu'il y a une édition Z1 avec des STF et une sans, la miene en a.SamReVolt a écrit :peter wonkley a écrit :je confirme il est STF je l'ai !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
Marchi beaucoup !
J'aime beaucoup ce film, alors que je déteste cordialement Magnolia, et accessoirement ne suis pas grand fan de Punch Drunk Love.
On peut clairement avoir envie de ne pas tout expliquer, mais c une solution de facilité extrême tant mieux pour les gens qui accrochent cela leur aura permis de ne pas passer trois heures d'ennuis profonds comme moi.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Powered_by_HK
- Golden Globe
C'est ce que fait Lynch et tout le monde crie au génie ... et moi aussi d'ailleurRockatansky a écrit :Je crois qu'il y a une édition Z1 avec des STF et une sans, la miene en a.SamReVolt a écrit :peter wonkley a écrit :je confirme il est STF je l'ai !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
Marchi beaucoup !
J'aime beaucoup ce film, alors que je déteste cordialement Magnolia, et accessoirement ne suis pas grand fan de Punch Drunk Love.
On peut clairement avoir envie de ne pas tout expliquer, mais c une solution de facilité extrême tant mieux pour les gens qui accrochent cela leur aura permis de ne pas passer trois heures d'ennuis profonds comme moi.
Dress To Depress
- Rockatansky
- Tycoon
Tout le monde crie au génie pour Anderson aussi, personnelement quand Lynch se barre trop loin ca me saoule également, j'ai le défaut d'etre trop cartésien
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
On est 2 a ce moment laRockatansky a écrit :Tout le monde crie au génie pour Anderson aussi, personnelement quand Lynch se barre trop loin ca me saoule également, j'ai le défaut d'etre trop cartésien
Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu...
- Powered_by_HK
- Golden Globe
non t'inquiète ... peu de délire ... et regarde le ce sera plus simple ... c'est pas Lost Highway non plus.The DeathScythe a écrit :On est 2 a ce moment laRockatansky a écrit :Tout le monde crie au génie pour Anderson aussi, personnelement quand Lynch se barre trop loin ca me saoule également, j'ai le défaut d'etre trop cartésien
Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu...
Dress To Depress
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
On peut le rapprocher de l'incisif Short Cuts de Altman:une dizaine des personnages dont les destins vont être mis en parallèle,se croiser au choix .The DeathScythe a écrit : Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu...
La caméra virtuose passe de vie en vie ,d'expérience en expérience,brasse les émotions pour finalement mettre à nu ses personnages ,écorchés vifs .
Le final en forme de miracle biblique appuye la beauté lointaine,rédemptrice ,mystique,du projet ,drame sublime et sublimé .
Franchement grandiose
Nom de Zeus, Death, tu traines les pieds sur ce coup-là !!
- Rockatansky
- Tycoon
C'est vrai on peut rapprocher les deux films, mais je me sens bcp plus concerné par le Altman que par Magnolia, qui reste à la surface des choses.Colonel Kurtz a écrit :On peut le rapprocher de l'incisif Short Cuts de Altman:une dizaine des personnages dont les destins vont être mis en parallèle,se croiser au choix .The DeathScythe a écrit : Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu...
La caméra virtuose passe de vie en vie ,d'expérience en expérience,brasse les émotions pour finalement mettre à nu ses personnages ,écorchés vifs .
Le final en forme de miracle biblique appuye la beauté lointaine,rédemptrice ,mystique,du projet ,drame sublime et sublimé .
Franchement grandiose
Nom de Zeus, Death, tu traines les pieds sur ce coup-là !!
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or