Détour mortel
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ca y est je l' ai vu hier soir !! C' est un peu le genre de film auquel je m' attendais c' est a dire qu' il n' invente vraiment rien c' est que du deja vu, mais ca reste un film sympathique, avec de belles scénes de découpe C' est a voir pour passer un bon ptit moment
Note : 7/10
Note : 7/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Alors je l'ai vu cet apres midi, une multitudes de clichés, (les fous dans la foret, je c que c du reciclage pour les jeunes génération mais ca a un méchant gout de Mother's day quand meme), mais malgré tout assez supérieur a la vague récente de slasher stupide, par ex le personnage masculin n'est pas completement demeuré et ne laisse pas la part belle à l'actrice. Sans grande saveur mais se laisse regarder.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Grosso modo le meme avis que monsieur Rocka juste au dessus. Quelques passages bien troussés cependant, d'autres relativement limites, mais je me suis bien amusé quand même. Ca reste au dessus de la moyenne quand même. La fin est juste comme il faut : pas trop neuneue, pas trop absurde.
Ah, et coïncidence amusante, je me suis revu Scream hier soir (faut d'ailleurs que je mate les 2 séquelles), et c'est rigolo de voir les "règles" qui sont énoncées par Gonzo qui bosse au vidéo club au début de la soirée finale du film, appliquées avec zèle dans Détour Mortel.
Vala.
Suivant !
Ah, et coïncidence amusante, je me suis revu Scream hier soir (faut d'ailleurs que je mate les 2 séquelles), et c'est rigolo de voir les "règles" qui sont énoncées par Gonzo qui bosse au vidéo club au début de la soirée finale du film, appliquées avec zèle dans Détour Mortel.
Vala.
Suivant !
- Rockatansky
- Tycoon
J'y suis allé hier soir et j'ai été plus que très agréablement surpris.
Certes le film n'invente rien, pourtant l'angoisse, la peur et le frisson sont omniprésents tous le long du film.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant "tremblé, frissonné et sursauté" au cinéma, et c'est un sentiment somme toute très agréable.
Pas d'excés dans les scènes gores (scream & co), "sobriété" semble être le maître mot du film.
Le son n'était pas top (trop aigu et pas assez de basses), mais je pense que c'était plutôt du à une mauvaise configuration de la salle car c'était pareil pour les pubs.
Vu en VF à l'UGC Bastille.
Ma note 14/20.
Certes le film n'invente rien, pourtant l'angoisse, la peur et le frisson sont omniprésents tous le long du film.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant "tremblé, frissonné et sursauté" au cinéma, et c'est un sentiment somme toute très agréable.
Pas d'excés dans les scènes gores (scream & co), "sobriété" semble être le maître mot du film.
Le son n'était pas top (trop aigu et pas assez de basses), mais je pense que c'était plutôt du à une mauvaise configuration de la salle car c'était pareil pour les pubs.
Vu en VF à l'UGC Bastille.
Ma note 14/20.
Spoiler: Afficher
- Rockatansky
- Tycoon
Ben c exactement ca, des consanguins qui se reproduisent entre eux, et qui choppent toutes les malformations et débilités possibles.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky