Oui, j'y arrive, quand je la vois, je saigne du nez et des réactions physiologiques s'emparent de mon être (Je bave, qu'est ce que vous êtes allez penser les vicieux)
Elle est plutot joli dans je c plus quel film j'ai vu avec elle dernierement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Non j'ai pas vu encore, elle est pas dans Spy Kids ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nono-Binks a écrit :Et vous arrivez à flasher sur CA....
Pp79 a écrit :Oui, j'y arrive, quand je la vois, je saigne du nez et des réactions physiologiques s'emparent de mon être
Moi aussi, quand je vois "ça", j'ai des "réactions physiologiques", mais pas de cette ordre.
Je vous les expliquerai éventuellement sur ce forum, mais seulement un samedi soir, et après minuit.
BouBout a écrit :Moi aussi, quand je vois "ça", j'ai des "réactions physiologiques", mais pas de cette ordre.
Je vous les expliquerai éventuellement sur ce forum, mais seulement un samedi soir, et après minuit.
BouBout a écrit :Moi aussi, quand je vois "ça", j'ai des "réactions physiologiques", mais pas de cette ordre.
Alors pourrons vous amener plus de précision : Le pinsutu en tong, Blame, Rockatansky (je pense), Peter Wonkley et Sky au minimum et même peut-être Harry si il passe dans le coin