Batman - Dead End
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
C'est une habitude maison trés cherBaNDiNi a écrit :Comment vous avez pourri mon post !
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
SamReVolt a écrit :Bon j'ai matté ça hier, c'est vraiment excellent, bien que trop court.
d'ailleurs il est déja considéré par certains fan comme la meilleure adaptation de Batman, rien que ca.
Autre anecdote, le court métrage est devenu la star du festival ou il a été présenté (un truc important je croit), ou il a éclipsé des truc vachement attendu
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Schumi (l'autre), n'a rien à voir de pres ou de loin avec la Ligue...
c'est Stephen Norrington le realisateur de LXG...
on lui doit entre autres le succes surprise Blade qui à relancé la mode des adaptations de qualité (inegales certes mais de qualité) des comic books... (je ne vous rappelerai pas les daubes sorties pendant la periode precedente c'est trop douloureux... )
c'est Stephen Norrington le realisateur de LXG...
on lui doit entre autres le succes surprise Blade qui à relancé la mode des adaptations de qualité (inegales certes mais de qualité) des comic books... (je ne vous rappelerai pas les daubes sorties pendant la periode precedente c'est trop douloureux... )
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon