Zorg a écrit :T'es vache de comparer Kevin Smith à American Pie et consorts. Ils ne boxent pas dans la meme catégorie tout de même...
Ouais je sais que mettre "Kevin Smith" et "Teen Movies" dans la meme phrase c'est terriblement odieux... mais c'est mon coté salopard qui ressort... j'ai mal dormi cette nuit...
Enfin tout ca pour dire que Kevin Smith c'est bien, c'est drole sans etre vulgos, Kevin Smith Rulezzzz!!!! (et ses comics rulezzzz aussi quand il n'est pas en retard dans l'ecriture des scenarios )
Et puis y a bien un monsieur qui fait des comparaisons avec Kubrick
The DeathScythe a écrit :
Ouais je sais que mettre "Kevin Smith" et "Teen Movies" dans la meme phrase c'est terriblement odieux... mais c'est mon coté salopard qui ressort... j'ai mal dormi cette nuit...
Merde alors, moi kevin smith ça me file la gerbe, suis un salopard alors ?
Zorg a écrit :T'es vache de comparer Kevin Smith à American Pie et consorts. Ils ne boxent pas dans la meme catégorie tout de même...
Enfin tout ca pour dire que Kevin Smith c'est bien, c'est drole sans etre vulgos, Kevin Smith Rulezzzz!!!! (et ses comics rulezzzz aussi quand il n'est pas en retard dans l'ecriture des scenarios )
Et puis y a bien un monsieur qui fait des comparaisons avec Kubrick
Pas le meme genre de comparaison quand meme
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Moi ce qui m'étonne dans les teens movies c'est leur capacité à faire croire aux ados européens qu'ils peuvent s'identifier à leur caricatures américaines.
C'est d'ailleurs valable pour le cinéma hollywoodien en général...
si tu connais qqun qui s'identifie au mecs d'American Pie envoie le tt de suite chez un psy
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
et encore tu n'as pas vu l'équivalent français sexy boys avec le même séquence sauf que le mec fait ça avec un gant pour prendre les plats chauds rempli de spaghetti
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky