Rah le bol des dvds !

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Faites comme moi :lol: :lol: :lol: 0 WARNER = 0 problème j'ai juste le zoli coffret KUBRICK 8)
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nous sommes dans le forum Twilight Zone n'est-ce pas ? :mryellow:
Signature
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

SamReVolt a écrit :Nous sommes dans le forum Twilight Zone n'est-ce pas ? :mryellow:
FUCK LES SNAP CASE
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est clair que c'est relou.
Mais comme les rares que j'avais je les ai convertis en Amaray et que les autres (en gros ceux qui ne m'ont rien coûté) était directement présenté en boitier classique (édition kiosque oblige).
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est marrant. C'est bien la première fois que constate un tel ostracisme. Le paroxysme du fétichisme DVDien (ou anti-fétichisme devrais-je dire)...

Qu'on boycotte un éditeur pour des raisons valables genre une certaine tendance à foirer ses masters, à encoder avec les pieds ou à remasteriser à la truelle, sans parler des bonus débilitants, je comprends. Mais là..... :roll:

Z'etes au courant que y'a pas que Warner qui fait dans le snapper ? New Line en a fait (je suis pas sur qu'ils en fissent toujours cependant) plein à une époque en Z1... Et la fragilité des boitiers est subordonnée à la délicatesse de leur manipulation.

En tout cas, mon coffret Superman z1 rend plutot bien avec son bel etui argenté et son superbe S rouge devant, au milieu de tous ses copains Warner (une 60n environ)...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je trouve ca pourri et naze mais ca m'empeche pas d'en acheter c'est clair
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

je sais ZORQ en fait le SNAPPER = Préhistoire du dvd :arrow: MGM USA a fait du snapper tout comme COUMBIA TRISTAR , NEW LINE , HBO , IMAGE ...

Or tous ces éditeurs sont passés au keep case sauf Warner :lol: Voilà :!:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pask'ils sont lents chez warner 8)
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

SamReVolt a écrit : Mais comme les rares que j'avais je les ai convertis en Amaray
Ca doit faire jolie dans ta collec' :mrgreen: 8) :lol:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sky_boss75fr a écrit :
SamReVolt a écrit : Mais comme les rares que j'avais je les ai convertis en Amaray
Ca doit faire jolie dans ta collec' :mrgreen: 8) :lol:
Je n'y suis pas aller au burin non. :lol:

Un boitier Amaray (un vrai Amaray), une feuille A4 qualité photo, un scanner, une imprimante, un logiciel de création de jaquette et le tour est joué. 8)
Signature
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

SamReVolt a écrit :

Un boitier Amaray (un vrai Amaray), une feuille A4 qualité photo, un scanner, une imprimante, un logiciel de création de jaquette et le tour est joué. 8)
Tu utilise quoi comme logiciel de création de jacquette ? car j'ai essayé déjà de faire comme tu dis, mais c'est pas evident du tout de faire une belle jacquette amaray à partir d'un snap case de merde !
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

VIVE LES SNAP CASE :!: :!: :!: :D


















:mrgreen: OH OUI, HO OUI ENCORE PLUS FORT :!: :metal: :metal: :metal:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah, ils sont pas trop gênant ces boitiers. :D

Sky est allergique au carton, c'est pour ça. :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Chris a écrit :
SamReVolt a écrit :Un boitier Amaray (un vrai Amaray), une feuille A4 qualité photo, un scanner, une imprimante, un logiciel de création de jaquette et le tour est joué. 8)
Tu utilise quoi comme logiciel de création de jacquette ? car j'ai essayé déjà de faire comme tu dis, mais c'est pas evident du tout de faire une belle jacquette amaray à partir d'un snap case de merde !
Je me sers de ça:
Image
Ce n'est pas gratuit certe (quoique 15€), mais il est complet et simple d'utilisation. 8)
Me sert aussi pour les boitier Digipack (surtout ceux qui ne ferment pas comme les studio canal), séparer les coffrets de trois films/DVD et plus, les reproductions de jaquettes de magazine (vous savez ceux qui sont au verso d'un article interessant...).
Signature
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

SamReVolt a écrit : Ce n'est pas gratuit certe (quoique 15€), mais il est complet et simple d'utilisation. 8)
Me sert aussi pour les boitier Digipack (surtout ceux qui ne ferment pas comme les studio canal), séparer les coffrets de trois films/DVD et plus, les reproductions de jaquettes de magazine (vous savez ceux qui sont au verso d'un article interessant...).
okay pour ça, mais putain faut de la patience ( que je n'ai pas ) car les snpa pour en faire des jacquettes Amaray faut qd même bien s'y atteler

NB -> j'ai tenté l'expérience sur logan run's, le resultat etant pas a la hauteur de mes espérance toute aide sera la bienvenu, n'ayant pas trouvé un le moyen facile de convertir cte satané tranche au format amaray avec un resultat joli :cry:
Répondre