X FILES ANTHOLOGIE

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

la série c'est qqe peu dégonflée ? T gentil avec eux dis donc... Ca s'est évaporé comme un glaçon sous le cagnard ouais.... Y'a bien eu qqes épisodes de ci de là qui relevaient le niveau, surtout dans la 6e, mais les rares épisodes des 8e et 9e saisons que j'ai eu le malheur de subir m'ont donné toutes les raison de pleurer sur ce qu'était X-Files...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ben ballon de baudruche qui se dégonfle c pas trés gentil quand meme :( :o
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

moi, je m'arrête avec le coffret de la 7e

y a dedans un super double épisode sur la soeur de Mulder et une chasse au tueur en série de gosses, je l'avais trouvé excellentissime et très émouvant :cry: !!
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Hou lou lou comment on parle de ma série préférée :evil:

Mais bon c'est vrai les saisons 8 et 9 sont vraiment nazes, il n'y a rien à sauver... :cry:

Je trouve que les 6 premières saisons sont toutes excellentes, avec une préférence pour la 3 et la 4ème (X-files à son top) mais dans la 7ème saison, même si elle est la plus faible de toutes (hors 8 et 9 of course), Requiem, le véritable dernier épisode de la série est magnifique !
I never drink ... wine.
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Encore la 7 et j'arrete aussi :?
iwa
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 33
Enregistré le : 30.08.2003 - 13:58

Message par iwa »

Moi, je continuerai jusqu'au bout... Ma saison préféré reste la 6ème. Les sisons 8 et 9 ne sont pas pourri pour moi. Enfin bon, chacun ses goûts...
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Moi je peux pas vous dire, j'en suis seulement à l'épisode 3 - Saison 1 (sur les 5 saisons que j'ai) :oops: :lol:
Répondre