Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Vaut mieux se faire le bouquin,10 fois plus ambitieux !!
(à quand un Marche ou crève,avec Ed Norton dans le rôle de Garraty ,et...moi aux commandes !! ).
Running Man n'est pas top mais reste assez fun je trouve,certains combats (Sub-zéro) restent plaisants à regarder .
Pas génial,mais pas ignoble,c'est mon avis .
Terrain neutre quoi !
c clair que le bouquin est nettement, mais comme ts les Bachman qui surpassait pendant cette période la production de l'écrivain original
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :c clair que le bouquin est nettement, mais comme ts les Bachman qui surpassait pendant cette période la production de l'écrivain original
Erwin Panofsky