Finding nemo
Modérateur : dino VELVET
Au contraire, comme ça tu es obligé de voir la VO pour pouvoir apprécié le format respecté.
Plus sérieusement, j'attends de voir ce film avant de m'extasier dessus.
Plus sérieusement, j'attends de voir ce film avant de m'extasier dessus.
Modifié en dernier par SamReVolt le 24.09.2003 - 03:04, modifié 1 fois.
Signature
à propos de fiding nemo
J'ai acheté le film. Les spec. sont les suivantes: vostf sur les deux versions, tous les suppléme,ts sont st en anglais, sauf le commentaire audio. Quand au film, lui, c'est une merveille!!!
Moi c'est acheté, reste plus qu'à recevoir et apprécier!
Un Disney en avant-première française, je sens que je vais avoir des nouvelles de mon entourage!...
Un Disney en avant-première française, je sens que je vais avoir des nouvelles de mon entourage!...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- right hand of doom
- Hollywood succes
reçu Nemo à l'instant
bravo, à peine plus de 2 jours ouvrables pour venir du Canada, c'est beau (expé nuit de jeudi à vendredi).
Vu qu'en plus l'envoi s'est fait 11 jours avant la sortie, c'est sympa.
Je regarde cet après-midi et je vous fais part de mon sentiment
bravo, à peine plus de 2 jours ouvrables pour venir du Canada, c'est beau (expé nuit de jeudi à vendredi).
Vu qu'en plus l'envoi s'est fait 11 jours avant la sortie, c'est sympa.
Je regarde cet après-midi et je vous fais part de mon sentiment
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.