cowboy bebop au cine en octobre!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Moi aussi j'ai failli prendre le Z1.
Mais comme je l'ai déjà vu (ben non pas au FDI :mrgreen:) et que je vais pouvoir le voir en salle, c'était vite vu. 8)
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

j'ai vu la bande annonce ce matin j'ai peur qu'il aient remanié la bande originale pour l'occidentaliser :evil: :evil:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Hum le film est distribué normalement à ce que je sache, que ce soit sur le Z1 ou en salles.
Et puis bon ya pas vraiment de musique traditionnelle dans ce film...
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :Et puis bon ya pas vraiment de musique traditionnelle dans ce film...
Ah si quand meme Sam, je pense a la musique de Cowboy Bebop, ca reste les bons morceaux jazzy qui donnent tout son charme à la serie! (enfin j'admet que c'est pas une musique traditionnelle du Japon mais c'est propre a Cowboy Bebop et faut surtout pas y toucher!)
La Bo (enfin les) de Miho Kanno est superbe d'ailleurs, il a toute son importance dans la serie!
Pour ce qui est du film, il est excellent, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un animé aussi distrayant, beau, enfin a voir absolument!
Et aucune inquietude, je viens de voir mon Z1, la musique n'a pas été retouchée, etant donné que je suppose que c'est Columbia le distributeur francais, ca en sera donc de meme pour le montage qui va sortir en salles.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nous sommes bien d'accords.
C'est juste histoire de rassurer Right Hand qui a du s demander ce que venait faire du rock dans ce film.
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je ne parlais pas de musique traditionnelle!!
J'ai vu le film en VO et j'ai la BO.
Je que je voulais dire c'est que dans la bande annonce la musique ne correspond pas du tout à l'ambiance free-jazz de la série, ce qui m'a fait dire que la BO avait peut être été "americanisée"
Simple supposition
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
oui, j espere bien...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
Pire. Ils recyclent très souvent la musique d'autres films:
- parce que ca coute moins cher
- parce que qd ils sortent les premieres BA, la musique n'est pas finalisée (voire pas faite du tout)
- parce qu'on joue sur la mémoire du spectateur qui reconnait l'air utilisé, ce qui génère un sentiment de confiance chez le spectateurs (dernièrement, le plus symptomatique, ç'a été le trailer des Deux Tours qui a utilisé la musique de Requiem for a dream réorchestrée pour coller à l'esprit du film)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

trotinette a écrit :
Rockatansky a écrit :Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
oui, j espere bien...
moi aussi!
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

right hand of doom a écrit :
trotinette a écrit :
Rockatansky a écrit :Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
oui, j espere bien...
moi aussi!
Hum y a personne qui me lit? :cry:
Donc je me repete, j'ai le Z1, l'editeur est Columbia (egalement distributeur du film chez nous si je ne m'abuse...) les musiques sont belles et bien respectées et ca sera donc de meme pour la sortie en salles (vu que meme distributeur)
Donc aucune raison de s'inquieter, comme le dit fort bien rockatansky c'est vraiment pas la premiere fois que la musique utilisée n'est pas celle du metrage (allez un exemple, vous vous souvenez du passage tech qui accompagnait la BA de Metropolis? Est-ce pour autant que toute la musique jazzy du metrage a été virée au profit d'une nouvelle bande son tech?)
Un peu de parano pour rien!
Invité

Message par Invité »

euh...on s appelle tous polo sur le coup!!!!! (private joke inside desolée!!)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ah ok autant pour moi Right Hand. :wink:

Oui ne vous inquitez pas, le métrage ne sera pas saboter.

Sinon les affiches commencent à fleurir un peu partou. :)
Signature
2501
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 46
Enregistré le : 12.09.2003 - 19:49

Message par 2501 »

Samrevolt a écrit :
Sinon les affiches commencent à fleurir un peu partou.

... et le film est très mal distribué !!! PAS UNE COPIE A LYON !!!
Après y'en a certains qui disent qu'on est bien servi niveau anime en France... Moi j'dis qu'on s'fout de notre gueule !
Pas d'accord sur ce coup ?!? :evil:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

SamReVolt a écrit :Sinon les affiches commencent à fleurir un peu partou. :)
moi aussi j'aimerais bien savoir où elles fleurissent!
En tout cas pas à Ajaccio
Répondre