cowboy bebop au cine en octobre!!
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
Ah si quand meme Sam, je pense a la musique de Cowboy Bebop, ca reste les bons morceaux jazzy qui donnent tout son charme à la serie! (enfin j'admet que c'est pas une musique traditionnelle du Japon mais c'est propre a Cowboy Bebop et faut surtout pas y toucher!)SamReVolt a écrit :Et puis bon ya pas vraiment de musique traditionnelle dans ce film...
La Bo (enfin les) de Miho Kanno est superbe d'ailleurs, il a toute son importance dans la serie!
Pour ce qui est du film, il est excellent, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un animé aussi distrayant, beau, enfin a voir absolument!
Et aucune inquietude, je viens de voir mon Z1, la musique n'a pas été retouchée, etant donné que je suppose que c'est Columbia le distributeur francais, ca en sera donc de meme pour le montage qui va sortir en salles.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Pire. Ils recyclent très souvent la musique d'autres films:Rockatansky a écrit :Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
- parce que ca coute moins cher
- parce que qd ils sortent les premieres BA, la musique n'est pas finalisée (voire pas faite du tout)
- parce qu'on joue sur la mémoire du spectateur qui reconnait l'air utilisé, ce qui génère un sentiment de confiance chez le spectateurs (dernièrement, le plus symptomatique, ç'a été le trailer des Deux Tours qui a utilisé la musique de Requiem for a dream réorchestrée pour coller à l'esprit du film)
- right hand of doom
- Hollywood succes
Hum y a personne qui me lit?right hand of doom a écrit :moi aussi!trotinette a écrit :oui, j espere bien...Rockatansky a écrit :Les bandes annonces possèdent souvent leur propre musique qui n'a rien à voir avec celles du film
Donc je me repete, j'ai le Z1, l'editeur est Columbia (egalement distributeur du film chez nous si je ne m'abuse...) les musiques sont belles et bien respectées et ca sera donc de meme pour la sortie en salles (vu que meme distributeur)
Donc aucune raison de s'inquieter, comme le dit fort bien rockatansky c'est vraiment pas la premiere fois que la musique utilisée n'est pas celle du metrage (allez un exemple, vous vous souvenez du passage tech qui accompagnait la BA de Metropolis? Est-ce pour autant que toute la musique jazzy du metrage a été virée au profit d'une nouvelle bande son tech?)
Un peu de parano pour rien!
- right hand of doom
- Hollywood succes