PTDRThe DeathScythe a écrit :A mon avis c'est en bonne voie, Gans fait avec ce film imparfait (Dacascos, la love story mal fichue) mais agreable à suivre (justement les sequences oniriques, le coté Conjuration ou le combat final digne d'un Soulcalibur) d'enormes progres par rapport à son Crying Freeman...right hand of doom a écrit :Je me répète mais si Gans arrivait à assimiler ses références ils pourrait être le meilleur réalisateur français.
Dans 20 ans, ça sera peut-être bon à ce rythme.
Plus sérieusement, le film est plombé car trop de personnages à gérer sur la fin donc le côté conjuration est plutôt raté.
Quant au combat final, je les imagine se battre comme ça au 17ème : "Aya Uya, AYA", triple flip, double salto. Je me suis sincèrement marré sur la fin. Pour moi, c'est un gros nanar
En plus le coup de nous mettre une bête merdique, cruelle désillusion pour moi. Si il avait pu coller plus que ça à la légende, avec un vrai loup
Y a que la jeunette que se drague le Bihan qui fait sérieux dans ce film en plus d'être une magnifique jeune fille