THe rules of attraction
Modérateur : dino VELVET
- pologeof
- Multiples Oscars
ouep pareil pour moi
rien que l'affiche avec les nounours ca me botte carrement;)
rien que l'affiche avec les nounours ca me botte carrement;)
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- vince
- Golden Globe
Moi je vais essayer de le voir pendant le Printemps du ciné (s'il sort dans un ciné près de chez moi )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouarf, j'en ressors et je ne m'attendais pas du tout à ça, enfin pas autant lol
j'aurai dû regarder la Bande annonce avant d'y aller
Quelques remarques brèves :
Interdit au moins de 16 ans, ce qui est un peu justifié quand même vu les propos sans fioriture aucune
Réalisation incroyable, le gros plus du film, même si à un moment l'utilisation du mode marche arrière peut un peu lasser
je ne regarderai plus jamais Dawson du même oeil
le sujet : sexe, drogue, drogue et sexe, et un peu d'amour (si si un tout petit peu)
la nana qi joue Lauren, je sais pas son nom,et que j'ai déjà vu dans autre chose (je sais plus koi lol) est vraiment bien
je ne regarderai plus jamais Dawson de la même façon (je sais je l'ai déjà dit, mais allez le voir, vous comprendrez )
des gens sont partis pendant la séance : trop cru pour eux?? c'est vrai que si on est pas prévenu, c'est limite vulgaire
les acteurs sont quand même tous très bien, même dawson, enfin euh sean dans le film, james van der machin...
une fin etonnante
réputation sulfureuse amplement méritée
j'aurai dû regarder la Bande annonce avant d'y aller
Quelques remarques brèves :
Interdit au moins de 16 ans, ce qui est un peu justifié quand même vu les propos sans fioriture aucune
Réalisation incroyable, le gros plus du film, même si à un moment l'utilisation du mode marche arrière peut un peu lasser
je ne regarderai plus jamais Dawson du même oeil
le sujet : sexe, drogue, drogue et sexe, et un peu d'amour (si si un tout petit peu)
la nana qi joue Lauren, je sais pas son nom,et que j'ai déjà vu dans autre chose (je sais plus koi lol) est vraiment bien
je ne regarderai plus jamais Dawson de la même façon (je sais je l'ai déjà dit, mais allez le voir, vous comprendrez )
des gens sont partis pendant la séance : trop cru pour eux?? c'est vrai que si on est pas prévenu, c'est limite vulgaire
les acteurs sont quand même tous très bien, même dawson, enfin euh sean dans le film, james van der machin...
une fin etonnante
réputation sulfureuse amplement méritée
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- pologeof
- Multiples Oscars
yes je vé le voir la semaine prochaine obligé!!!!
t baleze pour convaincre sam dis donc!
t baleze pour convaincre sam dis donc!
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Du Brett Easton Ellis dans le texte quoi .
Mais espèrons que le film ne retienne pas que l'aspect trash (cause de l'échec d'American Psycho à mes yeux)parce ques les récits de Ellis ont une finesse ,des ambitions ,une portée bien plus haute .
Il s'agit de très grands récits humains,inhumains certes mais quand même .
Quand Sam parle de vulgarité ,ça me fait peur .
Putain j'ai hâte de le voir
Mais espèrons que le film ne retienne pas que l'aspect trash (cause de l'échec d'American Psycho à mes yeux)parce ques les récits de Ellis ont une finesse ,des ambitions ,une portée bien plus haute .
Il s'agit de très grands récits humains,inhumains certes mais quand même .
Quand Sam parle de vulgarité ,ça me fait peur .
Putain j'ai hâte de le voir
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Vu cet aprèm et encore sous le choc .
Un récit décapant,sinistre et rock 'n roll .
J'ai trouvé ce film très bon parcqu'il restitue très fidèlement l'univers monstrueux de Brett Easton Ellis ,sa vision au vitriol d'une jeunesse flinguée à coups de dollars ,déconnectée ,noyée dans l'indifférence,l'inconsistance,le prozac,l'alcool et la baise .
Difficile de sortir indemne de tels bouquins ,diffice de sortir indemne d'un tel film techniquement clinquant et sophistiqué mais vraiment inspiré ;force d'impact aux détours de marche arrière,gros plans sauvages,écran séparé qui déboussolent,déséquilibrent .
Un brin trop raccoleur sans doute et parfois même comique, il y a cependant derrière tout ça assez de dynamite pour faire pèter 10 ans de teen-movies.
Et c'est encore plus drôle que ce soit Dawson qui allume la mèche !
Incroyable Jim Van Der Beck ,tout simplement habité,dont la fixité du regard et la mine insensibilisé renvoye au Christian Bale d'American Psycho,normal puisque c'est son frère,Sean Bateman !
Une grande réussite,corrosif témoin de personnages en pleine errance ,sans échappatoire possible,cruel mais pertinent ,Les Lois de l'Attraction est en ce qui peut conscerner une certaine vision de la jeunesse,le pendant stylisé des Bully et Kids de Larry Clark,en encore meilleur sans doute,la touche d'un très grand auteur oblige.
Une vraie bombe .
Un récit décapant,sinistre et rock 'n roll .
J'ai trouvé ce film très bon parcqu'il restitue très fidèlement l'univers monstrueux de Brett Easton Ellis ,sa vision au vitriol d'une jeunesse flinguée à coups de dollars ,déconnectée ,noyée dans l'indifférence,l'inconsistance,le prozac,l'alcool et la baise .
Difficile de sortir indemne de tels bouquins ,diffice de sortir indemne d'un tel film techniquement clinquant et sophistiqué mais vraiment inspiré ;force d'impact aux détours de marche arrière,gros plans sauvages,écran séparé qui déboussolent,déséquilibrent .
Un brin trop raccoleur sans doute et parfois même comique, il y a cependant derrière tout ça assez de dynamite pour faire pèter 10 ans de teen-movies.
Et c'est encore plus drôle que ce soit Dawson qui allume la mèche !
Incroyable Jim Van Der Beck ,tout simplement habité,dont la fixité du regard et la mine insensibilisé renvoye au Christian Bale d'American Psycho,normal puisque c'est son frère,Sean Bateman !
Une grande réussite,corrosif témoin de personnages en pleine errance ,sans échappatoire possible,cruel mais pertinent ,Les Lois de l'Attraction est en ce qui peut conscerner une certaine vision de la jeunesse,le pendant stylisé des Bully et Kids de Larry Clark,en encore meilleur sans doute,la touche d'un très grand auteur oblige.
Une vraie bombe .
- Sam Carter
- Hollywood succes
purée j'suis conne, j'avais pas fait le lien entre les 2 Bateman
Mes petiots
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
en plus de ce que j'ai dejà dis la fi est tellement surprenante que je l'ai pas capté je pensais à avant et hop plus rien
sinon je conseille plus kids, bully, ou encore le meilleur film de l'année 2003 pour l'instant (vous savez j'espère...hein sam)
à vouloir faire sulfureux comme ellis ce film n'est qu'une image degardé du vrai film qui sent le souffre
sinon je conseille plus kids, bully, ou encore le meilleur film de l'année 2003 pour l'instant (vous savez j'espère...hein sam)
à vouloir faire sulfureux comme ellis ce film n'est qu'une image degardé du vrai film qui sent le souffre
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Sam Carter
- Hollywood succes
yes c rock' roll et déjà précommandé
Mes petiots
- Billy Budd
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Revu ce soir un truc démentiel,un joyau .
Si Jim Van der beek jouait au foot il aurait le 8/10 dans l'Equipe .....
Autres trucs qui m'ont sauté à la gueule : dieu que les bouteilles de Jack Daniels ont du charisme,dieu que la bo arrache .
Bordel pourquoi on est qu'une poignée à crier rockn'roll
Et comment j'ai pu oublier de foutre cette bombe dans mon top 10 ,putain.... typique !!!
ROCK N'ROLL
Ps:il est trouvable à 7 euros même pas en Z1 en vo sta
IL LE FO
ROCK'N ROLLL
Si Jim Van der beek jouait au foot il aurait le 8/10 dans l'Equipe .....
Autres trucs qui m'ont sauté à la gueule : dieu que les bouteilles de Jack Daniels ont du charisme,dieu que la bo arrache .
Bordel pourquoi on est qu'une poignée à crier rockn'roll
Et comment j'ai pu oublier de foutre cette bombe dans mon top 10 ,putain.... typique !!!
ROCK N'ROLL
Ps:il est trouvable à 7 euros même pas en Z1 en vo sta
IL LE FO
ROCK'N ROLLL
- CyrO
- Second Rôle
Marrant, revu il y a une 'tite semaine et toujours aussi efficace qu'à la première vision...
Donc vi : ROCK N"ROLL !!!
Killing Zoe nous y avait pourtant préparé mais sans avoir la substance nécessaire pour nous coller une vraie claque, Les Lois de l'Attraction a confirmé en nous explosant grave à la gueule ! Je n'ose imaginer l'ahurissement du bon américain moyen découvrant ce bijou...
Et dire que j'en ai entendu certains transis de bonheur en tentant de m'expliquer combien cette daube infecte d'American Pie pouvait être un film trangressif... lol
Donc vi : ROCK N"ROLL !!!
Killing Zoe nous y avait pourtant préparé mais sans avoir la substance nécessaire pour nous coller une vraie claque, Les Lois de l'Attraction a confirmé en nous explosant grave à la gueule ! Je n'ose imaginer l'ahurissement du bon américain moyen découvrant ce bijou...
Et dire que j'en ai entendu certains transis de bonheur en tentant de m'expliquer combien cette daube infecte d'American Pie pouvait être un film trangressif... lol
Gouffre Financier
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ?
- Ben oui !
- Alors regarde bien le paysage... parcequ'on est pas près de revenir !"
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ?
- Ben oui !
- Alors regarde bien le paysage... parcequ'on est pas près de revenir !"