a quand un collector de...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

le pinsutu en tong a écrit :Je tiens à defendre Midnight express qui est un film magnifique excellement joué et qui tiens en haleine du debut à la fin.
Alan parker est anglais et non americain,de plus le scenar est signé oliver stone.
Le tout donne un film d'une tres grande force.Le gouvernement turque qui s'était plaind ctre le film à l'epoque a comme par hasard relaché peu de temps apres des touristes retenus prisonnier abusivement.Comme quoi,un bon film ça fait du bien des fois.. :lol:
Ah oui tiens, j'avais oublié les fameux scénars en béton de Stone. :lol:
Je plaisante bien sûr, mais même si j'apprécie beaucoup ce que font les deux bonshommes, mais je suis loin d'en apprécier toutes leurs oeuvres non plus. :wink:
Même Mississipi Burning (film que j'adore pour diverses raisons) est loin d'être parfait avec ces détails qui tuent. :wink:
le pinsutu en tong a écrit :Le tout donne un film d'une tres grande force.Le gouvernement turque qui s'était plaind ctre le film à l'epoque a comme par hasard relaché peu de temps apres des touristes retenus prisonnier abusivement.Comme quoi,un bon film ça fait du bien des fois.. :lol:
Effectivement, j'imagine mal les américains abolir définitivement la peine de mort suite à la sortie d'un film narrant l'histoire d'un turque qui passait de la drogue sur le territoire nord-américain et qui découvre les couloirs de la mort et le cinysme du système carcérale américain...
C'est l'histoire d'un paille, d'une poutre, etc...
Signature
Répondre