Ha ha ! Il se trahit l'animalright hand of doom a écrit :Et à la limite je préfère çà à un screener tout pourri.
Blueberry
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ca sort après demain et les premiers écho sont très bon
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=771
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=771
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Apres le western-paella, le western-spaghetti et le western-kebab, voici venir le western-marijuana
je suis tres curieux de voir ce que Kounen à pu livrer avec ce qui n'aurait pu etre qu'une grosse licence francaise à la Michel Vaillant et qui risque d'etre un enorme ovni...
Et puis Michael Madsen à l'affiche ca claque...
je suis tres curieux de voir ce que Kounen à pu livrer avec ce qui n'aurait pu etre qu'une grosse licence francaise à la Michel Vaillant et qui risque d'etre un enorme ovni...
Et puis Michael Madsen à l'affiche ca claque...
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
-
- Tycoon
Ca excuse tout alors.right hand of doom a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahblame a écrit :Tout simplement que juliette lewis est scientologue. c'est tout.
Mais elle prend de la drogue elle aussi, c'est sûr.
Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Pas plus que ca ne m'empechera d'aller voir Blueberry...
Et puis si on commence à blacklister les scientologues, faudra aussi degager les musulmans, les juifs, les chretiens, les bouddhistes, les taoistes, les shintoistes, les raéliens, etc etc.... On n'est pas sortis de l'auberge, putain...