Les Clefs de bagnole - Laurent Baffie - 2003

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

wiiizzzzz réalisé par Takashi Miike 8)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Invité

Message par Invité »

alors vu ce jour....

euh.. c est le genre de film ou tu peux tranquille faire ta pause pipi si tu ne peux pas te retenir et revenir sans avoir perdu le fil. mais j ai quand meme bien apprecie le joyeux tandem baffi - russo
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ben dit donc Boubout ca donne envi....

Je vais sans doute aller le voir...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Vu hier :eek: :

Ouh la la, attention nous avons ici un OVNI cinématographique...Un pur délire visuel et scénaristique de Baffie... Bref une expérience cinéma à vivre...
Ce film est on ne plus décalé...Ils annoncent clairement la couleur, on tourne un film... ou on essaye de vous le faire croire...
Des séquences dessin animée et pâtes à modeler ponctuent le tout et pour finir une pléïade d'acteurs sans doute jamais réunis pour un seul film.
Après c'est clair il faut rentrer dans le trip de Baffie, ce qui est relativement dur au début. Mais une fois qu'on est dedans ca commence à venir et au final on se prend au jeu. Tout n'est pas drôle certes mais y'a de quoi passer un bon moment. Mais attention attendez vous vraiment à quelque chose de spécial...

Bref pour moi 7/10 car je suis pas d'accord avec Boubout des fois oin se fait vraiment chier ;)
marcault
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 29.12.2003 - 01:23
Contact :

Superbe film...

Message par marcault »

Bonjour à tous,

J'ai vu pour ma part ce magnifique film dès son jour de sortie à la premiere séance.
J'ai été décu de voir qu'il passait dans la plus petite salle du cinéma de versailles.
J'ai tellement aimé ce film que je voulais le revoir et la semaine suivante il n'y passait déjà plus, je trouve ca tout simplement dégueulasse.
Ce film vaut à mes yeux bien plus que tous les films français que j'ai pu voir depuis bien longtemps, et je pourrais même rajouter tous les films (internationalement parlant) que j'ai pu voir depuis longtemps.
J'ai aimé la facon de penser de MONSIEUR BAFFIE, sa facon de nous montrer le regard qu'il porte sur le monde du cinéma.
Le nombre ENORME d'acteurs francais qui y ont participés (ca va de qq secondes pour certains à qq minutes pour d'autres) nous prouve bien que contrairement à ce que certains pensent, M. BAFFIE est qq'un et il nous le prouve avec ce chef d'oeuvre cinématographique malheureusement peu vu, ou en tout cas pas assez pour qu'il ne passe déjà quasiment plus.
J'ai rigolé du début à la fin, entre les "portes magiques", les ellypses et autres fautes de raccord (volontaire et poussé à son maximum), j'ai vraiment eu l'impression de regarder ce film comme jamais j'ai regardé un film.
J'aime le cinéma et Laurent nous à prouvé qu'il l'aimait lui aussi.

MERCI MONSIEUR BAFFIE pour ce bon moment que j'ai passé, j'ai hate qu'il sorte en dvd pour enfin revoir ce film et tous les gags que j'ai surment loupé à force de rigoler.

J'aimerai qu'il me lise pour lui dire aussi que je l'ai vu chez cauet et le féliciter du self control dont il a fait preuve face à un individu très méprisable qu'est le fils de madame miss france (geneviève).
Je pense qu'il doit se sentir bien inférieur pour avoir essayé de le descendre autant, mais heureusement le public a soutenu la bonne personne...

Bon j'arrete mon roman,

A plus tout le monde

et encore merci pour ce magnifique film Mr Baffie
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Baffie a bcp perdu sur ce film... il a déclaré dans je sais plus quel emission qi'il avé investi 40 millions de francs de sa poche... :?

c dommage, à force de dire "n'y allaient pas c'est une merde", peu de gens y sont allés...

je pense néanmoins que baffie va se refaire une santé avec le dvd
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

De plus il ne le sort pas vraiment au mauvais moment eteffectivepment les salles le projetant ne le font pas longtemps...

Comme quoi de bons films peuvent être ignorés pour passer des daubes commerciales....(PS : je ne parle pas de LOTR 3 ;) )
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Pas vu plus le temps par rapport à avant

aujourd'hui c'est LOTR3
Il y a des priorités quand même :lol: :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

mercury1er a écrit :Pas vu plus le temps par rapport à avant

aujourd'hui c'est LOTR3
Il y a des priorités quand même :lol: :wink:
Voila l'exemple typique du pourquoi le film de Baffie marche pas, maintenant peu de gens vont voir plus d'un film par mois et ce mois et le mois de LOTR 3 et Baffie ne restera pas en salle + d'un mois...

PS : Mercu c'était une illustration pas une critique ;)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

D'un autre coté, on m'aurait donné le choix entre Baffie et ROTK, ben malgré toute l'affection que je peux avoir pour Bafie, ca aurait été vite réglé...
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Nono-Binks a écrit :
mercury1er a écrit :Pas vu plus le temps par rapport à avant

aujourd'hui c'est LOTR3
Il y a des priorités quand même :lol: :wink:
Voila l'exemple typique du pourquoi le film de Baffie marche pas, maintenant peu de gens vont voir plus d'un film par mois et ce mois et le mois de LOTR 3 et Baffie ne restera pas en salle + d'un mois...

PS : Mercu c'était une illustration pas une critique ;)
je sais :wink:

mais je ne sais pas si baffie à bien fait de le sortir devant un monstre médiatique comme ça :?
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

mercury1er a écrit : aujourd'hui c'est LOTR3
Il y a des priorités quand même :lol: :wink:
une priorité le 29 décembre? :lol:

uen priorité c plutot voir le film dans les 3 premiers jours de la sortie du film :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Laurent Baffie : je paie mes dettes

Message par BouBout »

mercury1er a écrit :mais je ne sais pas si baffie à bien fait de le sortir devant un monstre médiatique comme ça :?
Voici quelques réponses...
:wink:



Laurent Baffie : je paie mes dettes


Après l'échec de son film Les Clés de bagnole, l'humoriste ne se démonte pas et repart à l'assaut du cinéma.

Laurent Baffie est en train d'écrire un one-man-show, mais prépare aussi un nouveau long métrage et est toujours le bienvenu chez Thierry Ardisson, sur le plateau de Tout le monde en parle, l'émission "la plus libre du PAF" selon lui. Il déclare au Parisien : "Je ne cours pas après la télévision, ce n'est pas ma priorité. Cela dit, j'adore les animaux et je réfléchis à une émission autour de la zoologie, mais pour l'instant il n'y a rien de concret. En fait, le théâtre et surtout le cinéma passent avant la télévision. J'écris une pièce sur les TOC (troubles obsessionnels compulsifs, ndlr) et, à partir du 23 novembre, je reprends ma pièce Sexe, magouille et culture générale au Théâtre Comedia. Mais, ce qui me tient le plus à coeur, c'est le cinéma. Je suis en train d'écrire un nouveau film."

Il revient sur l'échec de son précédent film : "Ce film n'a pas marché pour de multiples raisons : une sortie en même temps que celle du Seigneur des anneaux, une affiche pas géniale... Mais j'en suis fier et j'espère bien que les gens vont se rattraper en achetant le DVD (qui sort le 1er décembre, ndlr). C'est le film culte que personne n'a vu !" Et à propos de son argent, il précise : "Il faut arrêter de dire que je suis ruiné ! J'ai mis beaucoup d'argent dans Les Clés de bagnole, mais je paie mes dettes et mes enfants ne manquent de rien. C'est le principal. Ce serait indécent de se plaindre vis-à-vis des personnes vraiment dans le besoin. Tout va bien pour moi."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je le louerai surement ,j'aime bien l'humour cassant de Baffie .
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :je le louerai surement ,j'aime bien l'humour cassant de Baffie .
Pour moi il passera sans doute par la case DVD...

Un film injustement considéré...
Répondre