Tout sur les suites

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

NICOLAS mag 2 a écrit :et puis y a tellement peu de nouveaux topics en ce moment qu'il faut bien en faire
je ne dirais qu'une chose...

"la qualité ne rime pas avec la quantité"





et puis faire des topics pour faire des topics je vois pas trop l'interet....je prefere que tu exprime ce que tu pense de tel ou tel chose, que tu lances un sujet qui t'interesse vraiment et qui puisse aussi interesser les autres forumeurs :D :D :D :D :D :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

bloodlight a écrit : c le seul forum que je connaisse qui ai des" H S" aussi agreable,drole et detendue; et qui degenere rarement
c vrai donc tu :arrow:
:lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

bloodlight a écrit :je voudrai pas dire, mais c le HS qui caracterise ce forum, qui permet d'avoir des discussion ouverte et de partir sur autres choses.

c le seul forum que je connaisse qui ai des" H S" aussi agreable,drole et detendue; et qui degenere rarement (sauf pour les private joke entre certains des forumeurs :D )

si je veux uniquement des informations impersonnelles et plus poussés, je vais ailleurs.
alors faudrait p'etre arrété de vouloirs faire des topic hyper serieux ou personne n'as le droit de poster sous peine de ce faire taper sur les doigts :evil:

voila...
On ne peut plus d'accord avec tout ce que la madame elle a dit :P
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

bloodlight a écrit :je voudrai pas dire, mais c le HS qui caracterise ce forum, qui permet d'avoir des discussion ouverte et de partir sur autres choses.

c le seul forum que je connaisse qui ai des" H S" aussi agreable,drole et detendue; et qui degenere rarement (sauf pour les private joke entre certains des forumeurs :D )

si je veux uniquement des informations impersonnelles et plus poussés, je vais ailleurs.
Jusqu'ici nous sommes d'accords...

bloodlight a écrit :alors faudrait p'etre arrété de vouloirs faire des topic hyper serieux ou personne n'as le droit de poster sous peine de ce faire taper sur les doigts :evil:
:eek: :eek: :eek:
C'est une plaisanterie j'espère :? :? :?
Non parce que là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Je crois plutôt que c'est le contraire, vois-tu, que dès que l'on a une discussion quelquepeu sérieuse, il n'y a plus personne pour participer, où alors uniquement pour placer une connerie avec une rare désinvolture.
A cela s'ajoute le sentiment d'une véritable indiférrence générale vis-à-vis des sujets plus ou moins graves que l'on peut aborder. :roll:

C'est bien le seul forum où il est impossible de véritable débats sérieux sans qu'il soient vérouiller illico presto. :x

Alors oui certes, il est sympathique de pouvoir délirer à volonté sur ce forum. Seulement, comme pour tout il y a des limites, et surtout je ne comprends cette manie qui consiste à tourner à la dérision la moindre discution un temps soit peu sérieuse. C'est, je trouve, un manque total de respect.

Bref j'en ai marre que l'on concidère ce forum comme un repère de bouffons incapable de garder leur sérieux plus de 5 minutes. :(
Signature
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

NICOLAS mag 2 a écrit :
bloodlight a écrit : c le seul forum que je connaisse qui ai des" H S" aussi agreable,drole et detendue; et qui degenere rarement
c vrai donc tu :arrow:
:lol:
non c'est toi qui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
bloodlight a écrit :je voudrai pas dire, mais c le HS qui caracterise ce forum, qui permet d'avoir des discussion ouverte et de partir sur autres choses.

c le seul forum que je connaisse qui ai des" H S" aussi agreable,drole et detendue; et qui degenere rarement (sauf pour les private joke entre certains des forumeurs :D )

si je veux uniquement des informations impersonnelles et plus poussés, je vais ailleurs.
Jusqu'ici nous sommes d'accords...

bloodlight a écrit :alors faudrait p'etre arrété de vouloirs faire des topic hyper serieux ou personne n'as le droit de poster sous peine de ce faire taper sur les doigts :evil:
:eek: :eek: :eek:
C'est une plaisanterie j'espère :? :? :?
Non parce que là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Je crois plutôt que c'est le contraire, vois-tu, que dès que l'on a une discussion quelquepeu sérieuse, il n'y a plus personne pour participer, où alors uniquement pour placer une connerie avec une rare désinvolture.
A cela s'ajoute le sentiment d'une véritable indiférrence générale vis-à-vis des sujets plus ou moins graves que l'on peut aborder. :roll:

C'est bien le seul forum où il est impossible de véritable débats sérieux sans qu'il soient vérouiller illico presto. :x

Alors oui certes, il est sympathique de pouvoir délirer à volonté sur ce forum. Seulement, comme pour tout il y a des limites, et surtout je ne comprends cette manie qui consiste à tourner à la dérision la moindre discution un temps soit peu sérieuse. C'est, je trouve, un manque total de respect.

Bref j'en ai marre que l'on concidère ce forum comme un repère de bouffons incapable de garder leur sérieux plus de 5 minutes. :(
Merde on est démasqué 8)

Comment ça cela ne fait que confirmer tes dire :eek:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Il y aurait des gens qui déconnent tout le temps sur ce forum? :eek: :eek:


























:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :Il y aurait des gens qui déconnent tout le temps sur ce forum? :eek: :eek:
Légendes, balivernes, billevesées, calembredaines et autres carabistouilles. :mrgreen:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

right hand of doom a écrit :Il y aurait des gens qui déconnent tout le temps sur ce forum? :eek: :eek:
Si il y en a, qu'ils se dénoncent!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit :C'est bien le seul forum où il est impossible de véritable débats sérieux sans qu'il soient vérouiller illico presto. :x

Juste un petit bemol, il n'y a qu'un seul sujet verouillé en actu generales...
Et c'est aussi un des seuls forums ou des topics sur Marie Trintignant, Israel-Palestine ou Pour-Contre la peine de mort ne sont pas partis en insultes et autres proces d'intention...
c'est quand meme a souligner...
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
right hand of doom a écrit :Il y aurait des gens qui déconnent tout le temps sur ce forum? :eek: :eek:
Légendes, balivernes, billevesées, calembredaines et autres carabistouilles. :mrgreen:
Qu'est-ce que je disais. :?

Il y en a l'on se demande s'ils sont idiots ou s'ils le font exprès...
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :
Zorg a écrit :
right hand of doom a écrit :Il y aurait des gens qui déconnent tout le temps sur ce forum? :eek: :eek:
Légendes, balivernes, billevesées, calembredaines et autres carabistouilles. :mrgreen:
Qu'est-ce que je disais. :?

Il y en a l'on se demande s'ils sont idiots ou s'ils le font exprès...
Moi même, je m'interroge sur la nature de mon moi-intérieur profond subconscient. Suis naturellement profondément débile, ou ai-je pris des cours pour en arriver là ? Ai-je subi la néfaste influence de quelque source dégénérative pour atteindre le niveau cognitif d'une endive au caramel mou ? Ou bien tout ceci est-il la marque d'une volonté maladive et viscérale de ne pas se prendre au sérieux 365 jours par an ? (je m'octroie tout de meme un jour de sérieux tous les 4 ans, passk'on est pas des bêtes non plus)...

Perplexe, je suis. :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :
Zorg a écrit : Légendes, balivernes, billevesées, calembredaines et autres carabistouilles. :mrgreen:
Qu'est-ce que je disais. :?

Il y en a l'on se demande s'ils sont idiots ou s'ils le font exprès...
Moi même, je m'interroge sur la nature de mon moi-intérieur profond subconscient. Suis naturellement profondément débile, ou ai-je pris des cours pour en arriver là ? Ai-je subi la néfaste influence de quelque source dégénérative pour atteindre le niveau cognitif d'une endive au caramel mou ? Ou bien tout ceci est-il la marque d'une volonté maladive et viscérale de ne pas se prendre au sérieux 365 jours par an ? (je m'octroie tout de meme un jour de sérieux tous les 4 ans, passk'on est pas des bêtes non plus)...

Perplexe, je suis. :roll: :mrgreen:
Des fois je me dis que je suis completement idiot :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Des fois je me dis que je suis completement idiot :mrgreen:
Et t'as bin raison ! :mrgreen:
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

QUE CELUI QUI N'AS JAMAIS FAIS DE HS NOUS LANCE LA PREMIERE PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




alors? quelqu'un????




non????




bon. t'as du bol Pp tu sera jetter sur personne :D :D :D :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Répondre