The X-Files: Régénération - Chris Carter - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

C'est dommage que la série se soit noyé dans les histoires de complot car des épisodes sont franchement bons...
Mais j'ai peur pour le film que l'ont retombe dans le Grand Complot. Si c'est le cas, je n'irai pas le voir.
:o
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Moi, en ce moment, je suis en train de me taper l'intégrale de la série, bien tranquillou :)

Autant cette série est globalement excellente (même si certaines saisons sont clairement meilleures que d'autres), autant Chris Carter n'est pas parvenu à gérer sa mythologie (toute la trame du complot).

Donc, je rejoins BouBout (enfin si j'ai bien compris ses propos) : je préfère carrément les loners (épisodes indépendants).

Quant au film, j'irai le voir, c'est net.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

dino VELVET a écrit :Donc, je rejoins BouBout (enfin si j'ai bien compris ses propos) : je préfère carrément les loners (épisodes indépendants).
Tu as bien compris.
:wink:
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Loner !

Message par Burnett »

D'après ce que j'ai compris, le film sera justement un loner ! :D

Moi aussi je me refais l'intégrale en ce moment !
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Le Bon Dieu t'entende !
:lol:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

La BA.
(m'emballe pas plus que ça)
:o
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit :La BA.
(m'emballe pas plus que ça)
:o
Ce film serait-il bien un loos... pardon, un loner ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ben en fait elle montre pas grand chose cette bande annonce...
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

THE X-FILES : REGENERATION

Message par BouBout »

EN FRANCE, X-FILES 2 S'APPELLERA...

Alors que l'on apprenait il y a un mois que le nouveau film THE X-FILES aurait pour titre I WANT TO BELIEVE, le titre français officiel vient d'être annoncé. Dans les salles obscures hexagonales, le film s'appellera donc THE X-FILES : REGENERATION.

On se souvient que le titre français du premier long-métrage inspiré de la série, sorti en 1998, n'était déjà pas la traduction du direct du titre original. Ainsi THE X-FILES : FIGHT THE FUTURE ("Combattre le futur") était devenu le beaucoup plus efficace THE X-FILES : LE FILM. Sans même parler du titre de la série, qui lors de ses premières saisons sur M6 avait été baptisée AUX FRONTIERES DU REEL.

THE X-FILES : REGENERATION sortira en France le 30 Juillet prochain, soit cinq jours après les Etats-Unis. Le teaser est visible sur le site officiel du film.

-*-*-*-*-*-

Dieu sait que je ne suis pas un fan de la langue de Shakespeare. Mais là, cette francisation du titre, ça fait con !
:?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Clair, ça peut carrément saloper le propos :?
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Y avait une série franco-luxo-hongro-spano-jesépukô des années 70 qui s'appelait : "Aux frontières du réel"...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ca me dégoûte ce changement de titre ! Comme si les français étaient trop cons pour comprendre "I want to believe" ! J'espère que les belges laisseront le vrai titre , comme ça je prendrai leur édition DVD plutôt que la nôtre !
En ce moment je revois la série , j'ai presque fini la saison 4 . Et vu que je suis en vacances depuis hier soir , j'ai tout le temps devant moi pour regarder la suite .
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Mashtark a écrit :Ca me dégoûte ce changement de titre ! Comme si les français étaient trop cons pour comprendre "I want to believe" ! J'espère que les belges laisseront le vrai titre , comme ça je prendrai leur édition DVD plutôt que la nôtre !
Oriente-toi vers le Z1 québécquois : il vont certainement franciser le vrai titre... :oui:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

C'EST LA FIN DU MONDE !!!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

:lol:

Moi je l'aurai appelé LES DOSSIER X : REGENERATION pour aller jusqu'au bout du truc et pour provoquer le suicide des fans :mrgreen:
Répondre