Prêt dvd,l'enfer

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Pour ma part, j'ai eu dans le passé de très mauvaises expériences en ce qui concerne le prêt de cassettes audios et de CD (imports introuvables) à des potes qui ce sont estimés généreux avec d'autres potes et surtout avec mon matos, bref pour récuperer il faut aller voir les potes des autres potes, et pour le peu que j'ai reussi à récuperer, vu l'état au retour ça dégoute carément !!!

Finalement j'ai pris la ferme intention depuis quelques années de ne plus rien préter à qui que ce soit, au moins je suis sur que ma collection restera complete et en bon état...pour mes amis qui désirent voir un film de ma collection je les invite tout simplement chez moi pour une soirée vidéo et pour ceux qui ne sont pas contents ils sont les bienvenus chez eux ! :lol:

Peut etre que je vais passer pour un radin mais l'aspect financier est aussi un élément important, vous tous qui partagez comme moi la passion du dvd si vous avez deja fait une estimation de la valeur pecunière de votre collection vous devez bien vous rendre compte de l'investissement que cela représente et de ce fait étant trés loin d'etre millionnaire je prends grand soin de mes bb :)
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

NE JAMAIS JAMAIS PRETER SES DVD !!!!! malheureux. Moi il m'arrive quand même d'en prêter pcq bon je suis pas si égoîste que ça et que ca fait des fois plaisirs de faire découvrir un bon film à un pote mais en tout cas je retiens systématiquement à qui je les prête et à peine quelques jours après je les réclame quitte à moi aller les rechercher....d'autant que certains sont rares ou difficilement retrouvable sur le marché. Et puis mes dvd sont classés d'une tel façon que je sais directement lesquels il me manque s'il arrive que qqun de ma famille ose les prêter à mon insu...

Image
Répondre