karras a écrit :Bon ben c'est raté.The DeathScythe a écrit :Si le realisateur nous pond un bon film d'action purement fun qui dépote bien en plus d'etre visuellement joli je serais deja treeees satisfait...
Même si visuellement c'est parfois grandiose (on pense à Avalon ), la mise en scène est un infame bouillon dont les dialogues frisent par moment la parodie. Au bout de 2H20 on atteint largement l'indigestion.
Casshern - Kasuaki Kiriya - 2005
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Beau mais mou...
Je l'ai vu il y a deja bien longtemps...
Dommage qu'une esthétique aussi remarquable soit à ce point desservie par un rythme aussi pachydermique...
C'aurait pu etre vraiment chouette avec moins de digressions philosophiques simplistes -alors que les themes sont passionnants à la base- et un poil plus de scenes d'action du niveau de celle que l'on peut voir au milieu du metrage, c'aurait peut etre eu l'air plus simpliste mais en tout cas moins bancal que le resultat final...
Le réal à de l'avenir je pense parce qu'il y a un vrai travail sur le visuel et l'ambiance mais faut absolument qu'il engage un monteur...
Peut (et doit) mieux faire...
Dommage qu'une esthétique aussi remarquable soit à ce point desservie par un rythme aussi pachydermique...
C'aurait pu etre vraiment chouette avec moins de digressions philosophiques simplistes -alors que les themes sont passionnants à la base- et un poil plus de scenes d'action du niveau de celle que l'on peut voir au milieu du metrage, c'aurait peut etre eu l'air plus simpliste mais en tout cas moins bancal que le resultat final...
Le réal à de l'avenir je pense parce qu'il y a un vrai travail sur le visuel et l'ambiance mais faut absolument qu'il engage un monteur...
Peut (et doit) mieux faire...
- dino VELVET
- Tycoon
Vu la première demi-heure (because fatigué ) et, pour ce que j'en ai vu, je rejoins l'avis de Karras : une esthétique "steam-punk" réussie, de jolis plans (beau boulot d'infographie), mais les dialogues sont pas terrible-terribles, la narration est décousue et la mise en scène assez plate. Ces défauts me font penser à Ultraviolet : en dehors du visuel c'est... ...creux.
Mais bon, y m'reste encore un peu moins de 2h à visionner... mais pas tout de suite, hein...
Mais bon, y m'reste encore un peu moins de 2h à visionner... mais pas tout de suite, hein...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)