Merci Monaco

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Ce soir MONACO a une nouvelle fois été Grand !


par contre j'ai été extremement déçu (et le mot est faible) par les conduites de Desailly et de Makelele ... :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ah ca... pour le "capitaine" de l'equipe de France, il faut bien compenser les ravages du temps qui passe d'une façon ou d'une autre... c'est quand meme limite pathetique d'en arriver la :?
Quand à Makelele il regardera le match retour des tribunes :twisted:
Mais la plupart de leurs coequipiers etaient du meme tonneau de toutes façons, il y a du avoir des consignes d'avant match de la part de leur entraineur...

Et de toutes façons les Giuly, Prso et autres Nonda (la stat qui tue :eek: ) ont remis tout ce petit monde à sa plaçe le tout en inferiorité numerique et avec un arbitrage "maison" en plus ...

Chapeau les Outsiders, faudra etre dans cet etat d'esprit pour le retour!
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

The DeathScythe a écrit :
Et de toutes façons les Giuly, Prso et autres Nonda ont remis tout ce petit monde à sa plaçe
tu oublies Morientes car c quand même le tournant du match, sans ça chelsea aura même pu gagner.

et le HONTE sur desailly et makelele, incroyablement anti sportif: l'un qui qui fout des coup de coude et lèe les bras au ciel qd il y a eu carton rouge, et l'autre qui simule carrément alors que c'etait le retour de son bras, je vois pas pq il a eu un jaune et l'autre un rouge allez comprendre

mais justice a été faite :!:
Invité

Message par Invité »

je ne pouvais pas voir le match, mais quand j ai su le resultat, je regrette grave de pas l avoir regarde!!!!!
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Bravo à Monaco, cette équipe démontre que le football est un sport où rien n'est jamais gagné d'avance. Qu'il ne sert à rien de dépenser des millions et millions pour gagner. Le réal est dehors et devra dépenser encore quelques millions pour pouvoir faire mieux et de même pour les anglais qui seront sauf retournement de situation aussi éliminés. En tout j'étais spectateur neutre pour les deux matchs et mon père dit toujours que dans ces situations de supporter l'équipe la plus faible... sur le papier en tout cas pcq Monaco a montré d'être à la hauteur. Bravo
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je propose de plaçer ce topic en post-it ,car ces cons-là sont bien capables de devenir champions d'europe .... :D

Comme façe au Real ,première mi-temps difficile ,façe à un Chelsea très costaud,régulée par les métronome Makelele et Lampard .
En quelquesorte il aura fallu (et c'est fréquent)une injustice (l'arbitre voit 1 faute sur 2,Makelele qui la joue pute et plonge juste après avoir vérifié que l'arbitre de touche le regardait,rah le chien ...)pour que le match bascule .
Transcendés les monégasques font plus que compenser leur infériorité numérique et pousse les Blues dans leurs retranchements,jusqu'à,logiquement,inscrire 2 buts ,somptueux .

Le comportement des anglais (euh façon de parler) ?
Pas scandaleux,mais décevant sans doute, z'ont essayé de faire parler le métier ,cristaliser l'inexpérience de monaco,arf raté z'ont réveillé l'enthousiasme et la fougue,pas de bol ..... :lol:

Maintenant Monaco n'aura plus qu'à assurer le coup,pas facile,et peu habituel pour une équipe,désormais abonné aux exploits ... :eek: :roll:

Et Abrahamovic devra se résoudre à resortir le chéquier pour la saison prochaine,si encore c'était la solution ...
Remarque sur un coup de tête il pourrait décider d' acheter carrément l'ASM au complet,on sait jamais ... :roll:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Colonel Kurtz a écrit :Je propose de plaçer ce topic en post-it ,car ces cons-là sont bien capables de devenir champions d'europe .... :D
arrête tu vas nous porter malheur
le plus etonnant ce serait de voir une finale monaco/la corogne :eek:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je trouve que monaco est une bonne équipe (avec les sous qu'elle a c'est un peu normal)
de plus elle a fait ses preuves avec les beau matchs vu, mais faut pas oublier que plus on monte et plus elle aura en face de bonnes équipes, et que ce qu'elle a fait sur son terrain, chelsea peut le faire aussi

alors faut faire gaffe
Image Image Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Monaco a les cartes en main pour le match retour et j'espère qu'ils vont battre ces anglais prétentieux (comme le Real d'ailleurs).

On leur a montré ce qu'était le foot français

- Monaco a battu La Corogne 8-3 : la on a dit La Corogne n'étant pas en forme
- Monaco élimine le Real : On dit que c un exploit très chanceux
- Monaco bat Chelsea et en jouant à 10 : Chance ???

Moi je dis que rien n'est du au hasard !! Monaco est tout simplement parmi les meilleures équipes d'europe. Et si cette équipe est final, ce n'est pas du à de la chance mais plus parce qu'ils sont plus fort que les autres équipes.

Pour le match de Chelsea, je suis dégouté :( du comportement d 2 français. Si je pensai qu'ils y avaient au moins 1 ou 2 adversaires qui respectaient l'ASM ce serait bien eux !!

Mais rien du tout !! les 2 ont joué les gros salo :twisted: et commentant d actes d'anti-jeu, de violence et de simulations !!
Desailly je le déteste plus que tout pour sa faute sur Morientes et mm tps pour c applaudissements lors de l'expulsion de Zikos sur le magnifique roulé-boulé de Makelele (qui pourraient comédien aprés sa retraite footballistique) 8)

ALLEZ L'ASM
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

dessailly est suspendu 3 matches :wink:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

NICOLAS mag 2 a écrit :dessailly est suspendu 3 matches :wink:
parfait !


autrement je suis comme Tomtom, le geste de Desailly peut à la rigueur s'apparenter à un pétage de plomb ponctuel, à la rigueur oui (d'ailleurs Morientes et Deschamps (bien évidemment) ont dit qu'ils ne lui en voulaient pas), mais ce qui m'a outré c'est son comportement lors de l'expulsion de Zikos : cri de victoire, applaudissements, etc.

ce comportement là est pathétique

je ne sais pas comment tout va évoluer, mais il est possible que les deux français-truqueurs de CHelsea soient pris à parti par le public lors du prochain France-Brésil, le 20 mai ...


ps :desailly peut encore faire appel ...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Monaco à Stamford Bridge c'est pour demain ,ce soir La corogne-Porto . :wink:

0-0 à l'aller,0-0 à la mi-temps du retour,match fermé,houleux,très tactique,avec deux équipes très techniques capables d'être aussi très rugueuses,cela dit c'est du bon foot quand même ,comme dirait Mémé, y a de la qualité ....

Petit prono,qualif de Porto,1-0 ou 1-1 ... :wink:
(putain qu'il est fort ce ptit Deco ! :eek: )
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Colonel Kurtz a écrit : (putain qu'il est fort ce ptit Deco ! :eek: )
après un poteau de deco :wink:

penalty
et but pour Porto

(putain qu'il est fort ce ptit Kurtz)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Zont fait joué le métier Porto ,plus opportuniste,avec l'atout du magicien Deco dans leur manche,mais aussi une certaine maitrise tactique quand même .Du costaud ,victoire méritée .
Les espagnols peuvent nourrir beaucoup de regrets,avec les attaquants dont ils disposent (zont quand même passé 4 buts à MILAN y a peu !!) ,zauraient pu et du enflammer le match plus tôt ....dommage .

En tout cas (allez croisons les doigts,mais moi je vois pas d'excès de confiançe ou d'écroulement) Monaco est prévenu,pour gagner faudra jouer,bousculer cette belle mécanique portugaise .
ça promet ... :roll:

et l'euro qui approche ..... :roll:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :Zont fait joué le métier Porto ,plus opportuniste,avec l'atout du magicien Deco dans leur manche,mais aussi une certaine maitrise tactique quand même .Du costaud ,victoire méritée .
Les espagnols peuvent nourrir beaucoup de regrets,avec les attaquants dont ils disposent (zont quand même passé 4 buts à MILAN y a peu !!) ,zauraient pu et du enflammer le match plus tôt ....dommage .

En tout cas (allez croisons les doigts,mais moi je vois pas d'excès de confiançe ou d'écroulement) Monaco est prévenu,pour gagner faudra jouer,bousculer cette belle mécanique portugaise .
ça promet ... :roll:

et l'euro qui approche ..... :roll:
attends ce soir avant de t'avancer :P
Image Image Image
Répondre