800 Balles

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

mais de rien ! :D (ça fait quand même plaisir de revenir sur les forums ou y'a une bonne ambiance... pas comme rama)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

varock a écrit :mais de rien ! :D (ça fait quand même plaisir de revenir sur les forums ou y'a une bonne ambiance... pas comme rama)
J'ai deserté DVDrama car il ne peus y avoir aucun dialogue sur leur forum, ils passent leurs temps à s'insulter !
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

creepers a écrit :
varock a écrit :mais de rien ! :D (ça fait quand même plaisir de revenir sur les forums ou y'a une bonne ambiance... pas comme rama)
J'ai deserté DVDrama car il ne peus y avoir aucun dialogue sur leur forum, ils passent leurs temps à s'insulter !
Pareil, bon j' ai jamais trop trainer la bas, mais depuis 1 an je poste quasiment plus ( 1 post par mois peut etre ) l' ambiance est a chier et aucune discution possible. Sans parler des gens qui s ' amuse a dire du mal d' un film sans arret, au lieu de dire simplement j' aime pas a cause de ca et ca, non des qu' il voit le titre pointer le bout de son nez faut qu' il en rajoute a chaque fois .....
Enfin bref on est vraiment bien ici :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

snake_7 a écrit :
creepers a écrit :
Pareil, bon j' ai jamais trop trainer la bas, mais depuis 1 an je poste quasiment plus ( 1 post par mois peut etre ) l' ambiance est a chier et aucune discution possible. Sans parler des gens qui s ' amuse a dire du mal d' un film sans arret, au lieu de dire simplement j' aime pas a cause de ca et ca, non des qu' il voit le titre pointer le bout de son nez faut qu' il en rajoute a chaque fois .....
Enfin bref on est vraiment bien ici :)
Oui qu'est ce qu'on est bien ici :drink:
varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

merci pour la mousse ! Pour accompagner mon repas ça va être top ! :fou2:
Invité

Message par Invité »

seance jubilatoire pour moi, j ai passe un tres tres bon moment!!!

j en reparle plus en detail tout a l heure ou demain
varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

on attend ton avis approfondi !
Invité

Message par Invité »

bref...

c est un film superbe, ou l on ne s ennuie pas bien qu il dure deux heures, j ai pas vu le temps passer, on oscille entre le rire et les larmes, j ai adoré!
entre les clins d oeil a Leone et Eastwood et la relation du grand pere et son petit fils, j ai passe un moment hors du temps.

je ne connais pas les autres films d alex de la iglesia mais j ai bien envie de me faire la retrospective proposé par le latina..
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

trotinette a écrit :merci varock, je crois que je vais me laisser tenter par une vision au latina (mme si j aime pas ce ciné)
y a des parisiens qui veulent y aller ce we? :wink:
Non ! :P :wink:

Je n'ai toujours pas vu Big Fish. :oops:
I never drink ... wine.
Invité

Message par Invité »

Redrum a écrit :
trotinette a écrit :merci varock, je crois que je vais me laisser tenter par une vision au latina (mme si j aime pas ce ciné)
y a des parisiens qui veulent y aller ce we? :wink:
Non ! :P :wink:

Je n'ai toujours pas vu Big Fish. :oops:
tss vaut mieux 800 balles que big fish!! :wink:
varock
Acteur
Acteur

Message par varock »

C'est pas pareil 800 Balles et Big Fish... mais faut dire que vaut mieux aller voir 800 bulettes au ciné qui est hachement rare à ce que je vois que Big Fish (sauf si bien sur tu peux le voir comme nous on a pu... en VO !)
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Clair que une seule salle à paris c un peu l'allu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Rockatansky a écrit :Clair que une seule salle à paris c un peu l'allu
:eek: :eek: :eek: :eek:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

right hand of doom a écrit :
Rockatansky a écrit :Clair que une seule salle à paris c un peu l'allu
:eek: :eek: :eek: :eek:
Ben ouais faut vraiment qu'ils n'en aient rien à foutre de leur sortie pour le passer qu'au Latina cinéma pas terrible au demeurant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

ça va encore c ets la salle du bas du Latina, parce celle du haut a cote du resto.. avec les odeurs de bouffe en permanence..beurk..

les sieges sont confortables et la salle est propre.
Répondre