800 Balles
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Pareil, bon j' ai jamais trop trainer la bas, mais depuis 1 an je poste quasiment plus ( 1 post par mois peut etre ) l' ambiance est a chier et aucune discution possible. Sans parler des gens qui s ' amuse a dire du mal d' un film sans arret, au lieu de dire simplement j' aime pas a cause de ca et ca, non des qu' il voit le titre pointer le bout de son nez faut qu' il en rajoute a chaque fois .....creepers a écrit :J'ai deserté DVDrama car il ne peus y avoir aucun dialogue sur leur forum, ils passent leurs temps à s'insulter !varock a écrit :mais de rien ! (ça fait quand même plaisir de revenir sur les forums ou y'a une bonne ambiance... pas comme rama)
Enfin bref on est vraiment bien ici
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Oui qu'est ce qu'on est bien icisnake_7 a écrit :Pareil, bon j' ai jamais trop trainer la bas, mais depuis 1 an je poste quasiment plus ( 1 post par mois peut etre ) l' ambiance est a chier et aucune discution possible. Sans parler des gens qui s ' amuse a dire du mal d' un film sans arret, au lieu de dire simplement j' aime pas a cause de ca et ca, non des qu' il voit le titre pointer le bout de son nez faut qu' il en rajoute a chaque fois .....creepers a écrit :J'ai deserté DVDrama car il ne peus y avoir aucun dialogue sur leur forum, ils passent leurs temps à s'insulter !varock a écrit :mais de rien ! (ça fait quand même plaisir de revenir sur les forums ou y'a une bonne ambiance... pas comme rama)
Enfin bref on est vraiment bien ici
bref...
c est un film superbe, ou l on ne s ennuie pas bien qu il dure deux heures, j ai pas vu le temps passer, on oscille entre le rire et les larmes, j ai adoré!
entre les clins d oeil a Leone et Eastwood et la relation du grand pere et son petit fils, j ai passe un moment hors du temps.
je ne connais pas les autres films d alex de la iglesia mais j ai bien envie de me faire la retrospective proposé par le latina..
c est un film superbe, ou l on ne s ennuie pas bien qu il dure deux heures, j ai pas vu le temps passer, on oscille entre le rire et les larmes, j ai adoré!
entre les clins d oeil a Leone et Eastwood et la relation du grand pere et son petit fils, j ai passe un moment hors du temps.
je ne connais pas les autres films d alex de la iglesia mais j ai bien envie de me faire la retrospective proposé par le latina..
- Rockatansky
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Ben ouais faut vraiment qu'ils n'en aient rien à foutre de leur sortie pour le passer qu'au Latina cinéma pas terrible au demeurantright hand of doom a écrit :Rockatansky a écrit :Clair que une seule salle à paris c un peu l'allu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky