Les Bronzés 3 : Amis pour la vie - Patrice Leconte - 2006
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
pour laurent machin ok mais c'est le prix jean gabin (t'en qu'à faire autant l'entérer 2 fois)SamReVolt a écrit :Les grands esprits se rencontrent.
Enfin pour Lorant.
Pour Stomy, je ne saurais dire, n'ayant pu juger de sa performance dans Gomez et Tavarez ou ailleurs.
pour stomy allez voir "Les jolies choses" dans une prochaine diffusions sur M6.
-
- Figurant
- Commissaire Juve
- Producteur
Mais je crois qu'il y a un malentendu... Si j'ai bien compris ce qu'ont dit Blanc, Lhermitte et Cie, ce sera un "Bronzés III" avec la même équipe, mais... 25 ans plus tard !
Alors, bonjour le coup de vieux !
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des Stomy machin et autres Steevy à la mord-moi-le-noeud !
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des Stomy machin et autres Steevy à la mord-moi-le-noeud !
- Rockatansky
- Tycoon
Je crois surtout que ce sera un nouveau film avec toute la bande, ils n'ont jamais dit que ce serait un bronzé 3Commissaire Juve a écrit :Mais je crois qu'il y a un malentendu... Si j'ai bien compris ce qu'ont dit Blanc, Lhermitte et Cie, ce sera un "Bronzés III" avec la même équipe, mais... 25 ans plus tard !
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Commissaire Juve
- Producteur
Et, a priori, c'est Leconte qui s'en charge...Rockatansky a écrit :Je crois surtout que ce sera un nouveau film avec toute la bande, ils n'ont jamais dit que ce serait un bronzé 3Commissaire Juve a écrit :Mais je crois qu'il y a un malentendu... Si j'ai bien compris ce qu'ont dit Blanc, Lhermitte et Cie, ce sera un "Bronzés III" avec la même équipe, mais... 25 ans plus tard !
Selon Le Parisien de ce jour, le tournage est terminé.
Une double page est consacrée au film qui sortira le 1er février 2006.
Scénario secret, mais on sait déjà (entre autre) que Gigi fait maintenant du 95F et que le couple Jugnot-Balasko a un fils joué par... Arthur Jugnot.
Une double page est consacrée au film qui sortira le 1er février 2006.
Scénario secret, mais on sait déjà (entre autre) que Gigi fait maintenant du 95F et que le couple Jugnot-Balasko a un fils joué par... Arthur Jugnot.