Peut-etre qu'ils veulent parler du fait que les commentaires en voix off sont faits en anglais ?Colonel Kurtz a écrit :A ce titre j'ai noté dans le générique de fin une mention faite à un scénario russe et une version internationale ...
Night Watch (Nochnoy Dozor) - Timur Bekmambetov - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Comme le colonel ça promet des choses mais rien ne vient et le côté guerre de clans est carrément mis de côté pendfant presque tout le film, en fait le film est une intro vraiment trop longue.
Dommage il y a des idées, c'est plutôt bien joué et visuellement et techniquement c'est loin d'être mauvais mais on s'ennui vraiment dans certains passages et à force de pomper inutillement chez les americains (le coup du "fast and furious" en camionnette on aurait pus s'en passer... ) le film perd vraiment en personnalité mais on sent qu'il y a du potenciel dans l'histoire j'éspère vraiment que le réal va se lâcher dans la 2ème partie.
Dommage il y a des idées, c'est plutôt bien joué et visuellement et techniquement c'est loin d'être mauvais mais on s'ennui vraiment dans certains passages et à force de pomper inutillement chez les americains (le coup du "fast and furious" en camionnette on aurait pus s'en passer... ) le film perd vraiment en personnalité mais on sent qu'il y a du potenciel dans l'histoire j'éspère vraiment que le réal va se lâcher dans la 2ème partie.