GTO

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Arretez, moi g pissé de rire quand Onikura pete un plomb en voyant la photo truqué de lui à poil avec le sous-directeur parce que ce GTO pense qu'elle est vrai ou quand Onikuza défonce la voiture adoré du SD avec appui du ralenti sur l'expression d'horreur du même SD :lol: :lol: :lol: !
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

XIIXIIX a écrit :Arretez, moi g pissé de rire quand Onikura pete un plomb en voyant la photo truqué de lui à poil avec le sous-directeur parce que ce GTO pense qu'elle est vrai ou quand Onikuza défonce la voiture adoré du SD avec appui du ralenti sur l'expression d'horreur du même SD :lol: :lol: :lol: !
la leçon n°5 tu la retenue avec la vanne des raviolis :lol: :lol:
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Bon évidemment, tu choisi la vanne la plus pourri mais ça s'annoce bien demain avec les collègiennes perverses qui sont allées se plaindre à la ménopausée présidente de l'assoss des parents d'élèves..
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

XIIXIIX a écrit :Bon évidemment, tu choisi la vanne la plus pourri mais ça s'annoce bien demain avec les collègiennes perverses qui sont allées se plaindre à la ménopausée présidente de l'assoss des parents d'élèves..
bordel a cul sa va chier demain on va bien se fendre la geule encore une fois :wink:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

bordel je rentre seulement j'etait partie en ville acheter des dvd :lol:


alor il c'est passer quoi ojordui sa a chier avec la mere des parents d'eleve :?:
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

hulk a écrit :bordel je rentre seulement j'etait partie en ville acheter des dvd :lol:


alor il c'est passer quoi ojordui sa a chier avec la mere des parents d'eleve :?:
Et comme apr hasard, j'ai pas pu regarder moi aussi hier. M----, moi qui contait sur toi pour me le dire :cry: :P !
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

XIIXIIX a écrit :
hulk a écrit :bordel je rentre seulement j'etait partie en ville acheter des dvd :lol:


alor il c'est passer quoi ojordui sa a chier avec la mere des parents d'eleve :?:
Et comme apr hasard, j'ai pas pu regarder moi aussi hier. M----, moi qui contait sur toi pour me le dire :cry: :P !

:cry: :cry:

bon se soir vais esayer de mater faudra que je soit a l'heure
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

se soir j'ai vue les 20 derniere minutes de GTO et c'été un pur moment de rigolade se que j'en et conclu moi qui et louper l'episode de mardi c'est que je pense que pendant la reunion ou il y avait la mere qui represente les parents d'eleve c'est que le prof a du mettre en place une autre solution que de faire des reunion et cette solution c'est de rendre visite a toute les meres des ecolier!!!



ben il na pas tord dans certain cas il peut se faire plaisir :wink:
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Ouais, à mon avis pour l'épisode qu'on a raté, deux sur 4 collègiennes démoniaques ont du avouer que c t de la connerie ce qu'elles avaient raconté.

C'est vrai que l'épisode d'hier était fun surtout avec la mère de Kunio qui fout des coups de lattes aux c------ aux imortuns dont Onizuka :lol: !
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

hulk a écrit :demain soir tous devant la tele pour les nouvelle aventure du manga GTO :bravo:
Ah, Pika fournit les scans à Canal ? :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Aujourd'hui il y avait l'épisode qui reprenait (fort bien) l'un de mes passages préfères du manga!

"Je suis Doraemon!" :mryellow:
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

bonjour puije avoir un bref résumer sur l'episode d'aujourdhui merci beaucoup :wink:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le mieux si tu loupes trop d'episodes et si tu es abonné canalsat c'est d'attendre la redif de tous les episodes de la semaine le samedi à 15h20 sur Canal + Confort.

Parce qu'a resumer ca risque d'etre chaud, en tres tres bref sans trop rentrer dans les details Onizuka sauve la peau de Murai et de ses 2 amis tout en leur donnant une bonne leçon et parvient à les convertir à "la cause"...
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

The DeathScythe a écrit :Le mieux si tu loupes trop d'episodes et si tu es abonné canalsat c'est d'attendre la redif de tous les episodes de la semaine le samedi à 15h20 sur Canal + Confort.

Parce qu'a resumer ca risque d'etre chaud, en tres tres bref sans trop rentrer dans les details Onizuka sauve la peau de Murai et de ses 2 amis tout en leur donnant une bonne leçon et parvient à les convertir à "la cause"...

ok merci beaucoup je te remercie pour l'info :D
Image
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

hulk a écrit :bonjour puije avoir un bref résumer sur l'episode d'aujourdhui merci beaucoup :wink:
Bel là, c simple, C kunio et ses deux potes à qui Onizuka arrive à les mettre de son côté. A noter une hilarante référence à Ken le Survivant...
¨
Par contre, celui d'aujourd'hui introduit un nouveau personnage ma foi assez intéressant :oops: : la collègienne de 14 ans avec un bonnet F :eek: .D'ailleurs, il doit y a voir une erreur une poitrine F ne peut pas être aussi petite, elle doit etre au minimum aussi gros que la tête. (XIIXIIX, l'otaku des mangas de Canal plus 8) )
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Répondre