mensonges et trahisons et plus si affinités

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creamy a écrit :
Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :Par contre, Zorg, je ne vois vraiment pas pourquoi tu peux adorer l'air chafouin d'Edouard Baer à ce point. Franchement, pas du tout. :mrgreen:
Tûûûûûût
Chafouin, ca veut dire sournois et rusé.
Same player shoot again.
c est ce qui te plait chez les gens??? je peux le faire alors.. fais gaffe!!! :twisted:
Ai-je manifesté un quelconque désir ou fascination pour ces traits de caractere ? Non. Je ne faisais que relever la meprise de la zouèze... :roll:

ALORS ME CHERCHE PAS !
CAPICE ?
:twisted:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu cet apres midi, c' est le genre de film auquel je m' attendais, c' est a dire un bon moment en compagnie du fabuleux Edouard Bear ( quel classe ce gars 8) 8) :lol: ) et de la fantastique Marie-Josée Croze :eek: 8) L' histoire se passe entre rires et larmes sans temps mort jusqu' a une fin qui meme si elle est précipité, reste très touchante :love:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

très agréablement surprise pas ce film... :D Il y a du rythme tout le long et on ne s ennuie pas ... y a pas de mmt de flottement.
Par contre hyper decue par la fin ....car il fallait trouver une fin et on bacle ... dommage ... :? Ca arrive comme ca... c est un peu brut et capilotracté ...
mais j ai passé un tres bon moment ! :wink:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Répondre