Dragnet

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bah... C'est pas la première fois que les chaînes hertziennes (les autres je sais pas) diffusent des séries n'importe comment.
Les programateurs s'en foutent mais d'une profondeur que ça leur donne une idée de l'infini (Merci Fernand Raynaud). Nous savons tous que le but des programmes est de nous faire ingurgiter les 10 à 12 minutes par heure de publicité (oui même les chaînes d'état).
Puisque c'est d'actualité : si le foie gras est bon qu'importe la façon de gaver les oies...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

En fait j'ai un début d'explication, j'ai lu dans Génération série que si les chaines fesaient cela c'est parce que les séries étaient tellement cheres qu'ils préféraient mettre les épisodes les plus "intéressant" en premier, si pour booster l'audience ils faut couper certaines scènes pour ne pas choquer le téléspectateur et bien ils le font. Bref, ils diffusent des séries pour les gens qui n'aiment pas vraiment les séries. :?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre