Ardisson ridicule face a dieudonné :émission TLMP 11/12/04

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Bah oui mais on comprend pas le message du coup.
C'est quoi les mots qui manquent?
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

la définition du mot manquant est "opposant au peuple descendant de Sem" :lol: :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

je n'ai pas vu cette émission, comme la pluspart des emissions récentes d'Ardisson, je trouve qu'il a pérdu de sa pseudo méchanceté qu'il est devenu un présentateur comme les autres a peine plus insolent qu'un marc olivier faugiel, quand a Dieudonné comme je n'écoute pas trop la radio je ne peux dire, j'appréciais sa période avec élie mais maintenant...Je ne trouve pas que ces sketchs soient réélement drole...Enfin je met un bémol a mes propos, je ne les ais pas tous vu donc je ne peux pas juger, pour remettre mes dire dans leur contexte dis toi que si Dieudonné avait été invité et inciminé par Ardisson il y a plusieurs années, la il y aurrait eu de quoi dire...
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ouais. Pour compléter mon propos de l'autre jour, je dirai:
1) Ardisson sait très bien que Dieudo est un "bon client", qui lui fera du Dieudo s'il veut du Dieudo.
2) Dieudo, lui, sait très comment est Ardisson aussi, et peut un peu se douter des questions que ce dernier va lui poser.

Bref, un marché de dupes tout ça, et certainement pas de l'info, mais du spectacle, dans sa plus basse expression. Mais évidemment, ça fait parler et vendre, alors ... une des raisons qui font que je ne regarde plus trop la télé autrement que comme récepteur pour mes DVD.

A croire qu'aujourd'hui, pour rendre une émission intéressante, il faut qu'elle parte en couille. Vous m'passerez l'expression.
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

et je rajouterrai que je ne voterrai pas car il manque une option sans opinion au sondage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Superflo a écrit :la définition du mot manquant est "opposant au peuple descendant de Sem" :lol: :lol: :lol:
Oui, moi non plus je ne comprends pas bien pourquoi le terme antisémite aura été squizzé...
Que vous ne soyez pas d'accords avec Abedisi vous regarde, n'en reste pas moins vrai que de voir Ardisson premier défenseur de la communauté juive et d'Israël, tout le monde y croit, c'est certain.
Signature
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Gallean a écrit :et je rajouterrai que je ne voterrai pas car il manque une option sans opinion au sondage
Moi, je prend l'option "nen a rien à pété!!!!" J'aime ni l'un ni l'autre, je trouve Ardisson faussement corrosif, et souvent gratuitement mechant, et Dieudonné, loind de moi l'idée de lui faire un procés, c'est juste qu'il me fait pas vraiment rire, et que souvent, je le trouve lourd! VOilà, c'est tout!! :lol: :lol:

C'est mon avis, et je le partage!!! :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Je ne voterai pas moi aussi !!
Je suis totalement neutre sur cette avis. Il est clair que pour un comique il y a des opinions et des limites à ne pas dépasser. Son sketches a salement entaché sa réputation.

Mais n'empeche qu'il a raison sur certains points et Ardisson s'est entêté dans son discours en relatant toujours les memes excuses. Il n'y avait un discours construit de son coté. Dieudonné s'est justifié comme il le pouvait vu que Ardisson était en position de force sur le début (plus à la fin). Discours de sourd. On remarque juste que Ardisson est un peu moins tolérant sur certains propos et qu'il n'essaie d'en comprendre la raison.


PS HS : Superflo ta signature capoeiriste est juste symbolique et c'est parce que tu en fais ???
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Tomtom a écrit :
PS HS : Superflo ta signature capoeiriste est juste symbolique et c'est parce que tu en fais ???
C'est parce que j'en fais. :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Juste pour dire que, à ma grande surprise, mes messages postés sur le forum de l'émission auront été aussitôt sucrés (en effet un modo les lit avant publication). :mrgreen:
D'autant plus surpris que je ne suis loin d'être le seul.
Mais bon, j'étais prévenu et ils auront eu la politesse de me prévenir par e-mail (la grande classe quoi). 8)
Signature
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Superflo a écrit :
Tomtom a écrit :
PS HS : Superflo ta signature capoeiriste est juste symbolique et c'est parce que tu en fais ???
C'est parce que j'en fais. :D
CLASSE !! moi aussi j'en fais !!! ça doit faire 4 ans maintenant
tu en fais dans quel assoc à Bastia ????
Juste pour dire que, à ma grande surprise, mes messages postés sur le forum de l'émission auront été aussitôt sucrés (en effet un modo les lit avant publication).
D'autant plus surpris que je ne suis loin d'être le seul.
Mais bon, j'étais prévenu et ils auront eu la politesse de me prévenir par e-mail (la grande classe quoi).
merde on est censuré ici ??? je croyais qu'on était libre de s'exprimer !!
Tu as du dire des choses hard pour qu'il en arrive la Samrevolt ???
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Et vous nous avez caché ca :eek: :eek: :evil: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tomtom a écrit :merde on est censuré ici ??? je croyais qu'on était libre de s'exprimer !!
Tu as du dire des choses hard pour qu'il en arrive la Samrevolt ???
Ici non, sur le forum de Tout le monde en parle, oui, mais cela ne surprendra personne je pense.
Ce que j'ai dit, rien de grave non (moi, dire une polémique, voyons :mrgreen: ), juste rappelés quelques vérités bien sentis sur l'Histoire et l'hypocrisie de nos media bien-pensants.
Mais bon dès qu'on soulèvent des tabous dans ce pays, on sait comment notre intelligentia policito-médiatique réagit... la réaction du modo n'est jamais qu'une preuve de plus...
Signature
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Tomtom a écrit :
Superflo a écrit :
Tomtom a écrit :
PS HS : Superflo ta signature capoeiriste est juste symbolique et c'est parce que tu en fais ???
C'est parce que j'en fais. :D
CLASSE !! moi aussi j'en fais !!! ça doit faire 4 ans maintenant
tu en fais dans quel assoc à Bastia ????
On va continuer cette dicsussion sans rapport avec le sujet en mp. :wink:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pitt,Damon,Cheadlle,Soderbergh chez Ardisson .

C'est bon !!!!!!!!!!!!!!

Brad Pitt est plus fort que tout ! :lol:
Répondre