Inglourious Basterds - Quentin Tarantino - 2009
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
j'exagère mais je décompresse...
Un film sur la 2de guerre mondiale avec une bande son de Shalamar, j'achete!
- right hand of doom
- Hollywood succes
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je mets le news la meme si ca concerne pas que ce film
Le réalisateur Quentin Tarantino s'est exprimé sur ses (nombreux) projets à venir. Au menu : une co-réalisation avec Robert Rodriguez, un film de guerre, un troisième volet pour "Kill Bill"...
Mais où s'arrêtera donc Quentin Tarantino ? Le réalisateur américain, dans un entretien accordé à la chaîne musicale MTV, s'est exprimé sur ses (nombreux) projets à venir. Une co-réalisation avec Robert Rodriguez, le film de guerre Inglorious bastards, un troisième volet à sa saga Kill Bill, la possibilité de tourner Vega brothers et une scène de Sin City 2 : Q. T. s'est montré particulièrement bavard ! Retour sur ses déclarations.
Exit la guerre et le kung-fu...
La prochaine réalisation de Quentin Tarantino ne sera finalement pas le film de guerre Inglorious bastards. Selon lui, il lui reste encore une année d'écriture pour lancer le tournage de cette fresque qu'il décrivait un temps comme "un western spaghetti made in Seconde Guerre mondiale." Ce ne sera pas non plus ce mystérieux film de kung-fu entièrement tourné en mandarin qu'il évoquait il y a un an et dont il n'a plus parlé depuis. Son prochain film s'intitulera Grind House et il le co-réalisera avec Robert Rodriguez.
... place aux zombies et au slasher-movie !
Sur Grind House, qui sera constitué de deux segments d'une heure chacun et qui devrait être tourné début 2006, Tarantino explique : "La partie de Robert s'intitule "Planet Terror", et mettra en scène des zombies. La mienne s'appelle "Death Proof", c'est une sorte de slasher-movie, sauf qu'à la place d'un couteau, c'est une voiture... Je pense que sa partie sera finalement plus violente, mais comme je n'ai pas encore fini d'écrire la mienne, je ne peux pas vraiment être catégorique." Pour ce projet atypique, les deux réalisateurs envisagent de créer des bandes annonces qui résumeraient le film en abordant plusieurs genres, de la blaxploitation à la sexploitation en passant par le kung-fu et le western-spaghetti. Le futur de Quentin Tarantino s'incrit donc avec Robert Rodriguez, d'autant que le cinéaste américain n'exclue pas de tourner une scène de son Sin City 2, comme il l'avait fait sur le premier film.
"Kill Bill : volume 3" et "Vega Brothers" toujours d'actualité !
Autre projet pour Quentin Tarantino : la réalisation d'un troisième volet de la saga Kill Bill. Il faudra pour cela attendre dix ans, le temps que la petite fille d'Uma Thurman grandisse. Il explique : "Il faut que j'attende une bonne dizaine d'années pour m'y mettre. Uma aura dix ans de plus, la petite fille aura grandi. Et alors, je pense qu'il sera temps d'ajouter un nouveau chapitre !" Enfin, Tarantino n'a pas exclu de s'atteler à la réalisation d'un projet de longue date : Vega Brothers, prequel de Pulp fiction qui mettrait en vedette John Travolta et Michael Madsen.
Source : Allociné
Le réalisateur Quentin Tarantino s'est exprimé sur ses (nombreux) projets à venir. Au menu : une co-réalisation avec Robert Rodriguez, un film de guerre, un troisième volet pour "Kill Bill"...
Mais où s'arrêtera donc Quentin Tarantino ? Le réalisateur américain, dans un entretien accordé à la chaîne musicale MTV, s'est exprimé sur ses (nombreux) projets à venir. Une co-réalisation avec Robert Rodriguez, le film de guerre Inglorious bastards, un troisième volet à sa saga Kill Bill, la possibilité de tourner Vega brothers et une scène de Sin City 2 : Q. T. s'est montré particulièrement bavard ! Retour sur ses déclarations.
Exit la guerre et le kung-fu...
La prochaine réalisation de Quentin Tarantino ne sera finalement pas le film de guerre Inglorious bastards. Selon lui, il lui reste encore une année d'écriture pour lancer le tournage de cette fresque qu'il décrivait un temps comme "un western spaghetti made in Seconde Guerre mondiale." Ce ne sera pas non plus ce mystérieux film de kung-fu entièrement tourné en mandarin qu'il évoquait il y a un an et dont il n'a plus parlé depuis. Son prochain film s'intitulera Grind House et il le co-réalisera avec Robert Rodriguez.
... place aux zombies et au slasher-movie !
Sur Grind House, qui sera constitué de deux segments d'une heure chacun et qui devrait être tourné début 2006, Tarantino explique : "La partie de Robert s'intitule "Planet Terror", et mettra en scène des zombies. La mienne s'appelle "Death Proof", c'est une sorte de slasher-movie, sauf qu'à la place d'un couteau, c'est une voiture... Je pense que sa partie sera finalement plus violente, mais comme je n'ai pas encore fini d'écrire la mienne, je ne peux pas vraiment être catégorique." Pour ce projet atypique, les deux réalisateurs envisagent de créer des bandes annonces qui résumeraient le film en abordant plusieurs genres, de la blaxploitation à la sexploitation en passant par le kung-fu et le western-spaghetti. Le futur de Quentin Tarantino s'incrit donc avec Robert Rodriguez, d'autant que le cinéaste américain n'exclue pas de tourner une scène de son Sin City 2, comme il l'avait fait sur le premier film.
"Kill Bill : volume 3" et "Vega Brothers" toujours d'actualité !
Autre projet pour Quentin Tarantino : la réalisation d'un troisième volet de la saga Kill Bill. Il faudra pour cela attendre dix ans, le temps que la petite fille d'Uma Thurman grandisse. Il explique : "Il faut que j'attende une bonne dizaine d'années pour m'y mettre. Uma aura dix ans de plus, la petite fille aura grandi. Et alors, je pense qu'il sera temps d'ajouter un nouveau chapitre !" Enfin, Tarantino n'a pas exclu de s'atteler à la réalisation d'un projet de longue date : Vega Brothers, prequel de Pulp fiction qui mettrait en vedette John Travolta et Michael Madsen.
Source : Allociné
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Mais tu es un rebelle !snake_7 a écrit :Je mets le news la meme si ca concerne pas que ce film
(...)
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=5256
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Il attend quoi pour plaquer ce Rodriguez ?!
Yeah, le prince des 25 projets pipeau-bimbo simultanés a encore frappé... !
Comme prévu tout part donc aux oubliettes en attendant les prochains projets hypothétiques de notre poto Quentin...
Comme prévu tout part donc aux oubliettes en attendant les prochains projets hypothétiques de notre poto Quentin...
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ah non mais si on ressort des topics de quand gt pas né on a pas fini heinBouBout a écrit :Mais tu es un rebelle !snake_7 a écrit :Je mets le news la meme si ca concerne pas que ce film
(...)
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=5256
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- le pinsutu en tong
- Natale
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Moi c'est ce que je ferais en tout cas...
Si ca se trouve il fait exprés de balancer de fausses infos sur des projets totalement farfelus aux journalistes histoire de rigoler un peu...
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
A pleurer de bonheur .
Pas étonnant que le Tarantino porte tant d'amour à ce fleuron du cinéma de genre (au point de déclarer à la Mostra de Venise qu'en terme "d'envolée,de rythme ,de talent" ce film dépasse le Croix de fer de Peckinpah qui consitue avec les 12 salopards l'autre maillon de sa,robuste, génétique ...).
De la provoc ,mais on saisit l'enthousiasme .
5 déserteurs donc embarqués dans une mission suicide pour restaurer leur honneur ,et surtout effacer l'ardoise et se casser en Suisse "oû on fait du chocolat pendant que les autres cons font la guerre"; alors faut voir la fiole des clients : un officier fantasque et philosophe (Bo Svenson,massif !) qui plutot que de bombarder des civils allemands a préferé canarder son propre aérodrome (! ),un hells angel cleptomane ( ),une fiotte qui se pisse dessus au combat,un mafioso joli coeur et raciste, et bien entendu le colossal Fred Williamson ,cigare au bec,le marcel ronflant ,balançant des bourre pifs et des coups de pied sauté ,en "mec non violent qui se fait sans cesse harcelé par des enculés qui joue sur sa patience ",et par ailleurs (c'est pas certifié) plus ou moins gay (! )...
Une fine équipe
Alors autant dire que les missions ,ils les plantent plus ou moins ,mais avec la joie de vivre ,la petite vanne qui va bien,la rafale facile et la presse-purée génereuse .
Il doit bien avoir 1200 morts rien que dans la dernière demi-heure ,qui soit dit en passant n'a rien de mineure ,Castelllari y imposant un sens inné du rythme ,de l'action et du massacre en bande ! (avec un usage ici très moderé et bien venu du ralenti ce qui n'est pas toujours le cas chez lui )
Un cataclysme de balles et d'explosions et par ailleurs un catalogue exhaustif du système D pour tuer : coup de pied dans les couilles appuyé,cassage de cou sonorisé sensurround,crayon dans la gorge ,cou de genou dans l'arrete du nez,noyade dans un lavabo, pendaison ,lance-pierre ( ),jeté de muraille,jeté de train ,jeté de pont,lancer de couteau,couteau dans le dos,...arbalète ( ) ou encore hallebarde ( ,fred williamson qui sauce du nazi)... c'est complet ,varié ,et toujours amené avec le sourire .
Un film de guerre généreux ,décontracte ,irrévérencieux ...burné ,explosif et rondement mené .
Mémorable ,impérial .
" merde qu'est ce qui leur arrive "
"je crois qu'y a des filles à poils qui leur tirent dessus"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon