Resident Evil III: Extinction - Russell Mulcahy - 2007
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
moué moué moué .... une saga gachée par des tacherons, le premier était plutot divertissant mais bien loin de l' univers glauque et malsain du jeu, le deuxième est une catastrophe alors je n' en attends plus grand chose mais c' est dommage car il y avait du potentiel a ne pas faire un film pour ado
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Je rejoins Snake mais j'ai encore un peu d'espoir pour cette franchise (si on pouvait coller Christophe Gans aux commandes, je serai joie).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
J'ai vu la BA au ciné, je l'adore !
Les zombies n'ont pas eu raison de la vie de Jill Valentine (Milla Jovovitch). La superwoman sort ses armes, s'envole pour le désert du Nevada pour affronter directement la maléfique Umbrella Corporation, responsable de la pandémie transformant les humains en zombies assoiffés de chair fraîche. Le combat ne sera pas de tout repos avec l'apparition des Super Zombies (plus féroces et rapides que les "simples" zombies) et les chiens mutants. Un troisième et dernier volet coriace, réservé aux fans du jeu vidéo auxquels le réalisateur réserve de nombreux clins d'œil. Sortie le 3 octobre 2007.
- peter wonkley
- ROCCO
C'est Russel Mulcahy qui est est le metteur en scène, quand même. C'est peut-être devenu un tâcheron (faut bien bouffer !) mais il connait son métier le gars. S'il a une bonne histoire au départ et un minimum de liberté (faut pas oublier qu'aux USA les producteurs peuvent être de sérieux casse-couilles) il se démerde bien : Highlander (histoire originale et scénario bien construit : ça aide), Ricochet, le remake en télé-film du "Dernier Rivage" par exemple.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- le pinsutu en tong
- Natale