Masters of Horror

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Visiblement, ils ont annoncé une sortie DVD en Z1 pour 2006.
Perso, je dirais bien fin du premier semestre parce qu'au rythme d'un épisode par semaine, y'en a pour trois mois donc jusqu'fin janvier-début février environ (nonobstant les éventuelles creux de diffusion qui ne manquent jamais d'arriver chez les Ricains).
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :(nonobstant les éventuelles creux de diffusion qui ne manquent jamais d'arriver chez les Ricains).
Je te ferais pas l'affront de te rappeller que ca passe sur Showtime. Donc qui dit cable premium dit diffusion d'une seule traite sans pause de 3 ans entre deux episodes. :)
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :(nonobstant les éventuelles creux de diffusion qui ne manquent jamais d'arriver chez les Ricains).
Je te ferais pas l'affront de te rappeller que ca passe sur Showtime. Donc qui dit cable premium dit diffusion d'une seule traite sans pause de 3 ans entre deux episodes. :)
Je me trompe peut-être mais l'affront en question, tu viens de le faire.

'culé. :x
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :Toujours pas de date pour un coffret dvd ?
Masters of horror la nouvelle série d'anthologie réunissant treize histoires horrifiques réalisés par les maitres du fantastique parmi lesquelles John Carpenter, Dario Argento ou encore John Landis et diffusée sur la chaine Showtime depuis le 28 octobre,va connaitre les honneurs d'une sortie en zone 2 pour le premier semestre 2006 soit avant leurs diffusions en France. Les épisodes seront édités en France par FIP qui prévoit déjà des bonus d'une heure pour chacun d'entre eux.
Pour en savoir plus sur cette série événement, vous pouvez d'ores et déjà visiter le site officiel ou lire notre dossier

Source : Ecran Large
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je viens de me mater le 3e episode. Réalisé par Tobe Hooper, écrit par Richard Christian Matheson (le fils de son père) d'après une nouvelle de ce meme père, et avec Robert Englund en tête d'affiche (je pourrais meme aussi preciser que la musik de cet ep a été faite par Billy Corgan, mais C pas non plus indispensable).

Un petit episode facon post-apo bien sympathique, bien trashy techno-gothique. Un régal.

J'avais été un peu moins emballé par le second, inspiré d'une nouvelle de Lovecraft, mais celui-ci est vraiment goutû en diable.

Le prochain est réalisé par Dario Argento. :diable:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Miam !!!!
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Dernier épisode en date... Jenifer par le maître du bizarre en personne, Dario Argento.

Une chose est sûre, cet épisode est marqué de la patte d'Argento du début à la fin. Il y règne franchement une atmosphère étrange et limite poisseuse.
Pour ce qui est de l'horreur, les fans seront servis : plusieurs moments estampillés pure tripaille et surtout une "héroïne" tout à fait singulière.

Du très bon, dans la veine de Incident On and Off A Mountain Road. On revient vraiment dans le cahier des charges horrifique après deux épisodes que je qualifierais d'un peu plus "sages" (voire un peu chiant pour Dreams in the Witch House).
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Moais bof :? :?

Actrice n'est pas un métier facile :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le maitre du "bizarre"...Argento. Il y a rien de bizarre chez Dario Argento. :mrgreen:

A noter que le film dans sa version tv était coupée et que dans la version dvd sera intégrale.
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

blame a écrit :A noter que le film dans sa version tv était coupée et que dans la version dvd sera intégrale.
Faudra me dire ce qui a été coupé si c'est ca :quoi:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Une scène de cannibalisme et de phallus.
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

blame a écrit :Une scène de cannibalisme et de phallus.
Eh beh... Dire que je trouvais déjà ça corsé pour une chaîne de télé américaine, qu'elle soit classique ou câblée.

Ça promet. :twisted:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens, j'avais completement oublié ce topic :mrgreen:

Bon alors après un Chocolate assez moyent (l'idée était intéressante, mais j'ai trouvé le developpement de l'histoire un peu faiblard et surtout la conclusion completement ratée), celui de cette semaine, Homecoming, est assez jouissif.

L'histoire ? Durant les élections présidentielles américaines, les soldats morts outre-mer à la guerre, qui si elle n'est pas nommée explicitement est celle en Irak bien sûr, reviennent d'entre les morts pour une raison bien mystérieuse (je prefere pas trop en dire meme si c pas bien compliqué).

Comme à son habitude, Joe Dante se livre à une charge au vitriolféroce , ici contre les tromperies de l'administration Bush, et on se retrouve au final avec un episode parfait de cynisme et d'humour noir. C aussi truffé de petis clins d'oeil du début à la fin. Faire donc attention aux noms sur les pierres tombales à la fin, mais aussi aux bandeaux d'informations durant les flash d'info à la télé.

Apres la relative déception des deux précédents épisodes, celui-ci est un vrai soulagement et un réel plaisir, meme si à mon sens le meilleur jusqu'ici reste le tout premier, On and off a mountain road de Don Coscarelli.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Zouèze a écrit :
blame a écrit :Une scène de cannibalisme et de phallus.
Eh beh... Dire que je trouvais déjà ça corsé pour une chaîne de télé américaine, qu'elle soit classique ou câblée.

Ça promet. :twisted:
- Rhaaaaaa... Bouffe-moi la bite salope ! T'aime ça, hein sale chienne !
- <Croque> <Mache> <Mache> <Mache>
- Aaaaaaaaïïïeuh ! Mais elle me bouffe vraiment la queue, cette salope !
- COUPPPPEEEEEEEZZ ! Elle est bonne !
- Aaaaaaaaaaaaahhh ! Nooooooon mais quelle conne ! C'est pas à toi qu'il a doit "coupez" ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Euh... Y a-t-il un médecin sur le plateau ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

KÔÔÔÔÔÔÔÔÔSSSSHHHHHHHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔNNNNNNNNNNEEUUUUUH !!!!
:cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:



Ah, ben ca va mieux..... :cry:


Bon, reprenons nos esprits. Restons zen....

Alors.... L'episode du jour s'appelle Deer Woman, il est co-écrit et réalisé par M. John Landis, et c'est vraiment une petite merveille.

Je vais pas rentrer dans les détails de l'histoire, vu que c'est cousu de fil blanc (rien que le titre déjà hein), mais je tiens quand meme à souligner que John Landis a réussi à mélanger horreur et humour comme il sait si bien le faire. Et plus particulierement avec le perso central du flic, qui est interprété par Brian Berben. Landis (avec son fils qui a co-écrit le script) est parvenu à utiliser le background du comédien (il tenait la tete de la celebre sitcom pionniere d'HBO Dream On) dans l'histoire et ca donne lieu à une séquence absolument fantastique et totalement tordante +/-inspirée de Dream On.

Mais la révélation de cet épisode hautement réussi, c'est Cintia Moura, aka The Deer Woman. Je sais pas où ils sont allés la chercher, mais putain, on n'en voit pas souvent des comme ca. C'est bien simple, à chaque fois qu'on la voyait à l'image, j'en aurais pleuré.
:cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry

EDIT : haaaaa, je sais où ils sont allés la chercher : AU BRESIL !
TOI CLIQUER, TOI CLIQUER !

Image
:cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
Répondre