Page 2 sur 2

Posté : 06.10.2005 - 15:07
par Lord of the Dance
Nono-Binks a écrit :J'ai pris Goblin Commander, avec Simpsons ;)
Bon choix pour le prix, un sous Warcraft (ou plutôt un Warcraft simpliste) mais quand même bien plaisant. :bravo:

Posté : 06.10.2005 - 15:45
par Nono-Binks
Lord of the Dance a écrit :
Nono-Binks a écrit :J'ai pris Goblin Commander, avec Simpsons ;)
Bon choix pour le prix, un sous Warcraft (ou plutôt un Warcraft simpliste) mais quand même bien plaisant. :bravo:
Ben disont que ce genre de jeux est assez rare sur le Cube, alors pour ce prix !

Posté : 12.10.2005 - 16:36
par Lord of the Dance

Posté : 12.10.2005 - 18:37
par Nono-Binks
toujours pas recu mon goblin et mon coffret simpson
:(

Posté : 22.10.2005 - 11:55
par Nono-Binks
Nono-Binks a écrit :toujours pas recu mon goblin et mon coffret simpson
:(
Et ne le recevrais pas...
Et ne le recommanderais pas la...

Posté : 24.10.2005 - 18:44
par Serval
Ils t'ont annulé aussi Goblin ???

Posté : 25.10.2005 - 09:08
par Lord of the Dance
Nono-Binks a écrit :
Nono-Binks a écrit :toujours pas recu mon goblin et mon coffret simpson
:(
Et ne le recevrais pas...
Et ne le recommanderais pas la...
:roll: ne fait pas ta mauvaise tête :lol: c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!

Posté : 25.10.2005 - 09:37
par Nono-Binks
Serval a écrit :Ils t'ont annulé aussi Goblin ???
Ouaip ils ont tout annulé...

Posté : 25.10.2005 - 09:38
par Nono-Binks
Lord of the Dance a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Nono-Binks a écrit :toujours pas recu mon goblin et mon coffret simpson
:(
Et ne le recevrais pas...
Et ne le recommanderais pas la...
:roll: ne fait pas ta mauvaise tête :lol: c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!
Quand je suis fâché avec un commercant je suis fâché...

Je vais leur envoyer un mail leur demandant d'effacer tous mes comptes et données me concernant sur Amazon...Si le mail est lu...

Je préfère payer Goblin 20 Euros de plus à quelqu'un d'autre

Posté : 25.10.2005 - 12:01
par Lord of the Dance
Nono-Binks a écrit :
Lord of the Dance a écrit :
Nono-Binks a écrit : Et ne le recevrais pas...
Et ne le recommanderais pas la...
:roll: ne fait pas ta mauvaise tête :lol: c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!
Quand je suis fâché avec un commercant je suis fâché...

Je vais leur envoyer un mail leur demandant d'effacer tous mes comptes et données me concernant sur Amazon...Si le mail est lu...

Je préfère payer Goblin 20 Euros de plus à quelqu'un d'autre
Dommage pour toi que pour les Simpson tu n'ais pas compris que c'était un jeu. C'est à dire parfois les erreurs de prix passe et parfois non :wink:

Sinon, pour Goblin pas besoin de le payer 20 € de plus, 5 € ça suffira :

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... =5-47024_B

;-)

Posté : 25.10.2005 - 15:07
par Nono-Binks
Lord of the Dance a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Lord of the Dance a écrit : :roll: ne fait pas ta mauvaise tête :lol: c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!
Quand je suis fâché avec un commercant je suis fâché...

Je vais leur envoyer un mail leur demandant d'effacer tous mes comptes et données me concernant sur Amazon...Si le mail est lu...

Je préfère payer Goblin 20 Euros de plus à quelqu'un d'autre
Dommage pour toi que pour les Simpson tu n'es pas compris que c'était un jeu. C'est à dire parfois les erreurs de prix passe et parfois non :wink:

Sinon, pour Goblin pas besoin de le payer 20 € de plus, 5 € ça suffira :

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... =5-47024_B

;-)
Soyons clair, ne pas avoir eu simpson, je m'en fous...

Ne pas avoir eu de réponse d'Amazon est impardonnable, on est pas chez Cdiscount la ma bonne dame...

Et non le respect client n'est pas un jeu ni une loterie...

Media mark est mieux alors tant que je peux passer par eux les autres ont intérêt a avoir une conduite exemplaire, sinon bye bye

Posté : 25.10.2005 - 15:19
par Lord of the Dance
Nono-Binks a écrit : Soyons clair, ne pas avoir eu simpson, je m'en fous...

Ne pas avoir eu de réponse d'Amazon est impardonnable, on est pas chez Cdiscount la ma bonne dame...

Et non le respect client n'est pas un jeu ni une loterie...

Media mark est mieux alors tant que je peux passer par eux les autres ont intérêt a avoir une conduite exemplaire, sinon bye bye
Effectivement, on n'est pas chez CD puisque rien ne t'a été débité ;-)

Je comprends que tu sois un peu dégouté, mais bon, je pense que tu peux leur pardonner vu qu'il n'y a pas eu de tracas (ou un tout petit moral) pour toi, Amazon est quand même un site très sérieux.

Mais bon, tu es libre, et moi en fait je ne suis pas un commercial d'Amazon et donc je m'en fous si tu ne commande plus chez eux ;-) :lol:

Posté : 26.10.2005 - 10:02
par Nono-Binks
Lord of the Dance a écrit :
Nono-Binks a écrit : Soyons clair, ne pas avoir eu simpson, je m'en fous...

Ne pas avoir eu de réponse d'Amazon est impardonnable, on est pas chez Cdiscount la ma bonne dame...

Et non le respect client n'est pas un jeu ni une loterie...

Media mark est mieux alors tant que je peux passer par eux les autres ont intérêt a avoir une conduite exemplaire, sinon bye bye
Effectivement, on n'est pas chez CD puisque rien ne t'a été débité ;-)

Je comprends que tu sois un peu dégouté, mais bon, je pense que tu peux leur pardonner vu qu'il n'y a pas eu de tracas (ou un tout petit moral) pour toi, Amazon est quand même un site très sérieux.

Mais bon, tu es libre, et moi en fait je ne suis pas un commercial d'Amazon et donc je m'en fous si tu ne commande plus chez eux ;-) :lol:

Ben en fait Cdiscount m'a topujours répondu...C'est pour dire...

Je ne suis pas dégouté...Juste triste qu'amazon ai pris cette tournure...Non pour les DVD l'age d'or de l'achat en ligne est terminé...

On a le même choix, le même prix en magasin standard, pas d'attente, pas de frais de port, pas de risque que ta commande n'arrive pas...

Je vais ouvrir un sujet sur Amazon dans HS (pas pour leur casser du sucre sur le dos rassure toi ;) )

Posté : 26.10.2005 - 11:02
par Serval
Ils t'ont prévenu de l'annulation non ?

Moi pour Second Sight, un des jeux avait le scello déscellé :mrgreen: et ils m'ont proposé 10% de remboursement.

Posté : 26.10.2005 - 12:18
par Nono-Binks
Serval a écrit :Ils t'ont prévenu de l'annulation non ?

Moi pour Second Sight, un des jeux avait le scello déscellé :mrgreen: et ils m'ont proposé 10% de remboursement.
Non...

Rien pas un mail, pas une notifacation nada...

Et c'est ca qui m'énerve...Une simple notification ou une simple réponse aurait suffit mais rien !